Connect with us
Advertisement

Manga

Piccoma : Quelles nouveautés à venir ?

Publié

le

© PEARLUCK, Yong Doosik, BOX, Yoon Hong-gee / CONTENTSLABBLUE X Swingtale

Tu lis quoi ? Piccoma, la plateforme de smartoons et de mangas vous gâte pour le mois d’octobre avec pas moins de six nouveaux titres. Au programme : du survival game, de la romance tragique, du judiciaire, de l’isekai et bien d’autres surprises qui n’attendent que vous !

  • Le 7ème juré (smartoon)

Le jeune et ambitieux procureur Yoon Jin-Ha, connu pour son intransigeance, reçoit un jour une nouvelle affaire : un meurtre de sans-abris. Avec un aveu du suspect lui-même, et une avocate de la défense débutante, ce procès s’annonçait facile… Jusqu’à la désignation de l’ancien président Jang Seok-Joo comme septième juré lors du procès ! Cette affaire banale devient alors le centre de toute l’attention dans le pays… et menace de révéler des secrets bien enfouis.

  • The Challenger (smartoon)
©Keyboard, TryTry(REDICE STUDIO) / REDICE STUDIO

Dans la vraie vie, Noah est au collège et se fait martyriser par ses camarades, mais dans l’Interverse, le monde virtuel, c’est un héros ! Sans le savoir, il explose toutes les statistiques et attire l’attention d’un mystérieux joueur appelé Hideon bush qui le soupçonne de tricher. Commence alors une incroyable aventure dans le monde des pro gamers !

  • Le Chant de la Sirène (smartoon)
©SolLeesu·Poya/People&Story

Aria est la dernière des Sirènes, dont le chant ensorcelle les humains. Enfermée dans la cage de l’Empereur, elle doit chanter jusqu’à la mort. Lorsque le duc de Valentine, noble maudit et habité par un démon, lui propose de tuer toute la cour pour la libérer, Aria, déjà condamnée, accepte. Mais avant de rendre son dernier souffle, elle revient dans le passé, à l’année de ses dix ans. Saisissant cette nouvelle chance, elle va tout faire pour sauver le duc de la malédiction qui pèse sur lui…

  • Peerless Dad (smartoon)
© Piccoma / D.R.

Noh Gajang, discliple d’un obscur maître en arts martiaux et ancien mercenaire, se retrouve à devoir élever seul ses trois enfants. Il cherche donc un emploi à horaires fixes et pas trop dangereux lui permettant de nourir sa famille. Il rejoint alors le Cercle des Dragons Célestes en tant que gardiende porte. Cependant, ses talents ne passent pas inaperçus, et il se retrouve rapidement envoyéen mission périlleuse. C’est alors que des enfants sont enlevés en ville, les uns après les autres…

  • Aventurier d’un autre monde (manga)
© Shibanobancha・Kenichi /MAG Garden

À sa mort, Tenma Ôtori est accueilli par toute une assemblée de dieux qui semblent le tenir en grande estime. Avant d’être réincarné, le jeune homme reçoit de leur part une myriade de bénédictions et de pouvoirs surpuissants. Ainsi débute son aventure dans un nouveau monde.

  • Survival Game : massacre en famille (manga)
© Keita Sugahara 2019/ SHINCHOSHA Publishing Co., Ltd.

Cache-cache, lancé d’anneaux, sumo… Que feriez-vous pour gagner, si la défaite était synonyme de mort ? Le jour où la famille Mariyamase retrouve piégée dans un cauchemar, contrainte par des poupées géantes à participer à des jeux les opposant à six autres familles, leur quotidien s’effondre. À chaque épreuve, les perdants doivent désigner un des leurs qui sera sacrifié. Mais rapidement, les Mariyama découvrent que la monstruosité de l’âme humaine dépasse de loin celle de leurs oppresseurs…

Site de Piccoma : https://piccoma.com/fr

Compte Twitter de Piccoma : https://twitter.com/piccoma_FR

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag