Suivez-nous sur
KENSHIN

RUROUNI KENSHIN ©1994 by Nobuhiro Watsuki /SHUEISHA Inc.

Le mangaka Nobuhiro Watsuki auteur notamment de Kenshin le vagabond, sera membre du jury pour le MAGIC INTERNATIONAL MANGA CONTEST ! L’auteur offrira à chacun des deux gagnants un dessin dédicacé et il rencontrera le grand lauréat lors de son séjour à Tokyo ! Watsuki-sensei ne se déplacera pas jusqu’à Monaco le 18 février prochain. Un autre mangaka officiera donc en tant que jury sur place.

Pour rappel, le règlement est disponible sur le site du Monaco Anime Game International Conferences, en français et en anglais :
FR: http://www.magic-ip.com/lancement-du-grand-concours-de-manga-magic/
ENG: http://www.magic-ip.com/en/launching-of-the-big-magic-manga-contest/

Important : les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 15 septembre 2016 et devront envoyer leur histoire en 31 planches avant le 30 septembre. Le jury de pré-sélection déterminera les 10 meilleures œuvres, que les candidats viendront défendre au MAGIC devant le jury de finale, le samedi 18 février 2017.

Le grand vainqueur recevra un certificat de participation et verra son œuvre publiée en ligne sur Shônen Jump + (http://plus.shonenjump.com/).
Il aura en plus l’opportunité de passer un mois au Japon, pendant lequel il pourra côtoyer des mangaka, rencontrer un éditeur (tantô) de chez Shueisha, et tenter sa chance pour continuer l’aventure avec cet éditeur pendant un an !

http://www.magic-ip.com

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag