Suivez-nous sur

L’éditeur Ki-oon frappe très fort en annonçant la publication à la rentrée 2015 du nouveau manga de Hiroya Oku (GANTZ), l’incroyable LAST HERO INUYASHIKI, où comment réconcilier le troisième âge avec le concept de super héros. Retrouvez Oku dans tout ce qui fait le piment de ses mangas : un foisonnement et une précision subjuguante du trait et surtout un univers et des personnages totalement décomplexés en terme de violence et de décalage.

planche1WEBweb

Communiqué officiel :

C’est avec une immense joie que les éditions Ki-oon vous annoncent l’arrivée dans leur catalogue de Last Hero Inuyashiki, la dernière pépite de Hiroya OKU !
Hiroya OKU est aujourd’hui un des auteurs les plus appréciés du Japon grâce à une œuvre-phare qui a su s’imposer comme un pilier incontesté du genre SF-action : Gantz. Véritable bourreau de travail qui n’a de cesse d’améliorer ses techniques, il revient avec un titre novateur à tous points de vue, avec pour héros un employé de bureau vieillissant… Une nouvelle série de SF contemporaine qui propose une histoire atypique aux nombreux niveaux de lecture et un graphisme impressionnant de maîtrise !
Faites connaissance avec M. Inuyashiki : 58 ans, modeste employé de bureau, atteint d’un cancer en phase terminale, et… super-héros à ses heures perdues !
Lancé comme un défi dans un univers de l’entertainment plutôt habitué aux héros jeunes et lisses, l’improbable Last Hero Inuyashiki a su faire mouche dès sa sortie au Japon, où il a bénéficié d’un formidable accueil critique et commercial !

Last Hero Inuyashiki – Sortie du tome 1 le 10 septembre 2015
(Hiroya OKU, seinen, 7,90 euros)

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…
À nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros, ou le pire cauchemar de l’humanité…
Découvrez Last Hero Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya OKU (Gantz), le maître de la SF contemporaine !

www.ki-oon.com

Annonce-Inuyashiki_BIGweb

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Le 18 septembre 2019 : Tsutomu Takahashi revient dans nos librairies avec NeuN

Publié

le

@by TAKAHASHI Tsutomu / Kôdansha

Les éditions Pika ont annoncé aujourd’hui la parution prochaine de NeuN, la nouvelle oeuvre de Tsutomu Takahashi (DÉTONATIONS) dans leur collection Pika Seinen. Avec NeuN, le mangaka se réapproprie l’Histoire en y glissant une idée folle : et si Hitler avait eu des héritiers ? Thriller sombre et puissant, NeuN nous promet d‘intenses heures de lecture et sera disponible en librairie dès le 18 septembre prochain.

La série est toujours en cours au Japon avec quatre tomes parus.

@by TAKAHASHI Tsutomu (Source : Twitter)
  • Résumé officiel de NeuN : Ils étaient les élus, ils sont maintenant les proies. Allemagne, 1940. Pour assurer la pérennité du Troisième Reich, treize enfants ont secrètement hérité de l’ADN d’Hitler. Neun est le neuvième d’entre eux. Mais lorsque le projet est subitement abandonné, il ne peut compter que sur Théo, un soldat allemand qu’il a pour tuteur, pour espérer survivre…

Compte Twitter de Tsutomu TAKAHASHI : https://twitter.com/tsutomu69

Site officiel de PIKA ÉDITION : http://www.pika.fr/

Compte Twitter de PIKA ÉDITION : https://twitter.com/pikaedition

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Agenda

Le 18 septembre 2019 : DEMON SLAYER de retour chez Panini Manga

Publié

le

@PaniniManga

Après une première annonce en juin dernier, les éditions Panini Manga viennent de diffuser la vidéo promotionnelle de DEMON SLAYER, annonçant le retour de la série le 19 septembre prochain. Préalablement publiée sous le titre “Les Rôdeurs de la nuit“, la série de Koyoharu Gotouge n’avait été commercialisée que très peu de temps en France, s’arrêtant après le tome 3 en janvier 2018. La série comptabilisant déjà 16 tomes au Japon, Panini Manga proposera un planning de réédition régulier avec un tome tous les deux mois.

@PaniniManga

Site officiel de PANINI MANGA : http://www.paninicomics.fr/web/guest/home

Compte Twitter de PANINI MANGA : https://twitter.com/paninimanga?lang=fr

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag