Suivez-nous sur

Cinéma

FAIRY TAIL: Dragon Cry sortira en mai au Japon

Publié

le

Le dernier numéro du Weekly Shōnen Magazine apporte de nouvelles informations concernant le long-métrage d’animation de Fairy Tail intitulé Dragon Cry ! Le film sortira le 6 mai au Japon. Hiro Mashima a lui-même dessiné 193 pages du story board du film ainsi que le premier visuel de l’affiche ci-dessus. Mashima est également crédité en tant que producteur exécutif (il choisit et encadre l’équipe artistique du film).

Bande annonce :

Premier teaser :

site officiel : gaga.ne.jp/FT.DC

Voilà déjà cinq longues années qu’est sorti au cinéma LA PRÊTRESSE PHENIX, unique film de la franchise FAIRY TAIL. Pourtant, le succès du manga de Hiro Mashima n’est plus à démontrer ! Outre les sept spin-off (tous publiés chez Kōdansha, comme l’original), FAIRY TAIL a surtout donné naissance à une série animée de 276 épisodes, mise en pause en mars 2016. L’équipe d’animation n’a pourtant pas chômé et, après une année de sevrage, les Japonais attendent de pied ferme le mois de mai, durant lequel le second film de la saga, sera projeté dans les cinémas ! Le projet est verrouillé « Top Secret » par la production, mais les fans peuvent heureusement compter sur Mashima, investi dans le projet en tant que producteur exécutif, story-boarder et chara-designer, qui laisse fuiter quelques informations sur son compte Twitter comme le titre de ce second opus, DRAGON CRY, ou la mise en chantier d’une troisième saison à la série animée. Bref, après une brève disette, on n’a pas fini de parler de FAIRY TAIL dans les mois à venir !

C’est Tatsuma Minamikawa (Aldnoah.Zero, L’Attaque des Titans…) qui est à la réalisation pour le studio A-1 pictures. Shōji Yonemura revient au scénario après avoir écrit les 2 premières saisons de l’anime. Yūko Yamada (directeur de l’animation sur Persona 3 the movie…) est au character design et à la direction de l’animation, tandis que Yasuharu Takanashi qui a déjà composé la musique de l’anime signe aussi celle de ce film.

Le magazine révèle également que le film nous fera découvrir trois nouveaux personnages originaux : Sonia, Zash et Animus…

#Matthieu pinon et Laurent Koffel

©真島ヒロ・講談社/劇場版フェアリーテイルDC製作委員会

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag