Suivez-nous sur

Cinéma

Un train aux couleurs de Dragon Ball Super

Publié

le

Pour fêter la sortie du long métrage Dragon Ball Super – Broly au cinéma le 13 mars, Bandai célèbre les Super Saïyen au travers d’un dispositif exceptionnel : du 22 février au 13 mars embarquez dans un train aux couleurs de Dragon Ball Super !

A partir du 24 février, les voyageurs pourront embarquer à bord de trains OUIGO habillés aux couleurs de Dragon Ball pour une virée exceptionnelle. Plus de 30 000 personnes sont attendues pour prendre place dans ces trains qui circuleront durant deux semaines. Les trains circuleront entre Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes, Saint-Raphaël et Nice.

Le 27 Février uniquement, BANDAI NAMCO Group et OUIGO offriront à leurs voyageurs l’opportunité de jouer et de participer à un tournoi autour du désormais célèbre jeu vidéo DRAGON BALL Fighterz dans une des rames centrales du train de 7h07 au départ de Paris gare de Lyon (Paris / Nice, aller et retour). A la clé, son voyage en train à gagner !

BANDAI NAMCO Group célèbrera aussi les Super Guerriers et la sortie en salles de DRAGON BALL SUPER BROLY dès la mi-février en installant des corners dédiés au héros intergénérationnel dans deux lieux distincts de la capitale sur la période des vacances scolaires.

Forum des Halles – place Carrée 
Du vendredi 22 au dimanche 24 février de 10h à 20h30
– Espace kids avec les visites des mascottes de Goku et Vegeta
– Initiation au jeu de cartes Dragonball
– Photocall
– Corner Gashapons, les célèbres distributeurs automatiques Japonais.
– Bornes de jeux vidéo
– Pop-up store avec la loterie événementielle Ichiban Kuji
– Invités spéciaux, quizz, goodies, tournois et bien d’autres surprises !

Gare de Lyon 
Du 26 février au 4 mars 
– Corner Gashapons
– Bornes de jeux vidéo
– Mascottes des personnages Goku et Vegeta
– Distribution de goodies
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

AKIRA : Le film live réalisé par Taika Waititi (THOR RAGNAROK) sortira en 2021 !

Publié

le

Akira™ © 1991 Mash-Room Co., Ltd., Tokyo

Warner Bros a annoncé que l’adaptation live de AKIRA sortirait au cinéma le 21 mai 2021. Réalisé par Taika Waititi (THOR: RAGNAROK, VAMPIRES EN TOUTE INTIMITÉ), ce dernier a indiqué lors d’une interview datant de 2018 qu’il voulait adapter le manga original de Katsuhiro OTOMO et non pas le film d’animation datant de 1988. Le projet reste encore très secret, on a hâte d’en savoir plus !

@Taika Waititi

Le projet hollywoodien fait parler de lui depuis 2011 mais a été de nombreuses fois annulé. D’abord lancé en production par Jaume Collett-Serra (INSTINCT DE SURVIE) il a ensuite été question de laisser la réalisation à Jordan Peele (GET OUT) qui a finalement refusé l’offre. Le projet initial de Warner Bros était d’américaniser AKIRA en recontextualisant l’histoire dans une « New Manhattan » futuriste avec Garrett Hedlund, Kristen Stewart, Helena Bonham Carter et Ken Watanabe dans les rôles principaux.

Le film sera tourné en Californie et devrait compter 200 membres pour la production et plus de 5 000 figurants. Le film est produit par Jennifer Davisson, Leonardo DiCaprio et Andrew Lazar. Les têtes d’affiche n’ont pas encore été annoncées.

Akira™ © 1991 Mash-Room Co., Ltd., Tokyo

AKIRA est publié en France aux éditions Glénat.

  • Résumé officiel de AKIRA (manga) : Néo-Tokyo est devenue une gigantesque poubelle hi-tech. Tetsuo, Kanéda et leur bande de jeunes du centre d’insertion et d’apprentissage professionnel foncent dans la nuit sur des motos volées, sans autre but que de repousser toujours plus loin les limites du speed. Quand ils croisent un drôle de petit garçon au visage de vieillard, leur premier réflexe est de l’agresser mais cette créature perdue possède un étrange moyen de défense… Ils viennent de faire connaissance avec le n°26 et de franchir, sans s’en rendre compte, la première étape d’un processus irréversible : le réveil d’Akira…

Site officiel de WARNER BROS FRANCE : https://www.warnerbros.fr/

Compte Twitter de WARNER BROS FRANCE : https://twitter.com/warnerbrosfr?lang=fr

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Anime

KIMI TO, NAMI NI NORETARA : Un nouveau trailer romantique

Publié

le

@KIMI TO, NAMI NI NORETARA

Diffusé hier, mercredi 22 mai, sur la chaîne YouTube de la société de production Tōhō, le nouveau trailer de KIMI TO, NAMI NI NORETARA (RIDE YOUR WAVE) donne envie de tomber amoureux ! Presque sans dialogue, la vidéo nous invite à découvrir des images inédites du prochain film de Masaaki Yuasa (LOU ET L’ÎLE AUX SIRÈNES, DEVIL MAN CRYBABY) avec les voix de ses héros, Hinako et Minato, en train de chanter. Le film sortira dans les salles japonaises le 21 juin prochain.

Pour plus d’informations sur KIMI TO, NAMI NI NORETARA, découvrez notre précédente news : https://bit.ly/30zOhNf

KIMI TO, NAMI NI NORETARA est présenté en avant-première au Festival d’Annecy (10 au 15 juin 2019) : https://bit.ly/2HHW4Qc

Pour plus d’informations sur le Festival d’Annecy : https://bit.ly/2WgoIBx

@KIMI TO, NAMI NI NORETARA
  • Résumé officiel de KIMI TO, NAMI NI NORETARA : Hinako, une fille passionnée de surf, déménage dans une ville balnéaire. Lors d’un incendie, elle est sauvée par un pompier nommé Minato. De cet incident va naître une incroyable fusion entre deux êtres aux éléments contraires. Mais Minato meurt en surfant seul. Alors que tout le monde tente de surmonter sa peine, Hinako s’accroche à l’esprit de son ami, qui rejaillit dans sa vie sous forme d’eau.

Site officiel de KIMI TO, NAMI NI NORETARA : https://kimi-nami.com/

Compte Twitter de KIMI TO, NAMI NI NORETARA : https://twitter.com/kiminami_movie

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 
Publicités

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag