Suivez-nous sur

Cinéma

Un trailer survolté pour le film live de AKU NO HANA (Les Fleurs du mal) !

Publié

le

@Aku no Hana

Lundi dernier, le site officiel du film live de AKU NO HANA a diffusé son premier trailer. Cette adaptation cinématographique du manga éponyme de Shuzo OSHIMI (HAPPINESS, LES LIENS DU SANG), est réalisée par Noboru IGUCHI (THE MACHINE GIRL, THE WORLD YAMIZUKAN) et le scénario est signé Mari OKADA (THE ANTHEM OF THE HEART, MAQUIA). Le film devrait sortir dans les salles obscures japonaises le 27 septembre prochain.

Casting principal (de gauche à droite) :

  • Marie Iitoyo – Aya Tokiwa
  • Kentaro Ito – Takao Kasuga
  • Tina Tamashiro – Sawa Nakamura
  • Shiori Akita – Nanako Saeki
@Aku no Hana

Le manga AKU NO HANA est publié en France aux éditions Ki-oon sous le titre LES FLEURS DU MAL.

@Aku no Hana
  • Résumé officiel du manga LES FLEURS DU MAL : Une ville de province banale, un collège banal, un quotidien banal. Takao, élève moyen et timide, se sent enfermé dans ce monde étroit. Il n’a qu’une échappatoire : la lecture. Il est surtout fasciné par l’étrangeté des Fleurs du mal de Baudelaire. Ce recueil est devenu son livre de chevet, tout autant que son moyen de se différencier dans un monde gris où tout le monde se ressemble. Il existe pourtant un élément de surprise incontrôlable dans son univers : Sawa, assise derrière lui en classe, refuse toute autorité en bloc. “Cafards !”, “Larves !” : elle ne rate pas une occasion d’exprimer sa haine et son mépris, même envers ses professeurs. Crainte de tous, elle est l’élément déviant de la classe. Mais Takao préfère se concentrer sur la populaire Nanako. Il ne lui a jamais parlé et se contente de la regarder de loin. Alors quand il trouve abandonnés dans la salle de classe les vêtements de sport de l’objet de ses fantasmes, il ne peut s’empêcher de les ramasser… et de s’enfuir en les emportant, sur un coup de tête ! Pas de chance pour lui, Sawa l’a surpris en plein forfait… Avec un grand sourire, elle commence à le faire chanter : s’il ne veut pas qu’elle le dénonce, il doit obéir à ses ordres, même les plus fous !

Site officiel de AKU NO HANA : http://akunohana-movie.jp/

Compte Twitter de AKU NO HANA : https://twitter.com/akunohana_movie

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag