Connect with us
Advertisement

Agenda

Japan Expo 2019 : Les We-Mukashibanashi et les FureFure Danshi en concert

Publié

le

@TokyoCandoll

Cette année, les vainqueurs des tournois d’idols, organisés par la Japan Expo, sont les We-Mukashibanashi pour le « Tokyo Candoll » et les FureFure Danshi pour le « Tokyo Candoll-BOYS ». Ces deux groupes se sont vu offrir le droit de se produire en France lors de la Japan Expo 2019 !

Avec une première édition en 2015, le « Tokyo Candoll » est un tournoi d’idols japonaises permettant de promouvoir la nouvelle génération d’idols à travers le monde. Son jumeau le « Tokyo Candoll-BOYS », ouvert en 2017, est un tournoi similaire destiné à promouvoir les idols masculines.

Les concours se déroulent au Japon devant un public qui vote à chaque étape du concours en direct. Les années précédentes le « Tokyo Candoll » avait été remporté par les groupes : Luce Twinkle Wink☆, Yuigadokuson, notall et BANZAI JAPAN.

Les We-Mukashibanashi : composé de cinq membres, le groupe base sa musique sur le concept du retour à « l’innocence enfantine » et aux mélodies folkloriques.

@We-Mukashibanashi

Les FureFure Danshi : composé de cinq membres, le groupe met le thème du « soutien » et de l’encouragement au centre de sa musique. Ils ont pour objectif de devenir les supporters officiels des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

@FureFure Danshi

Site officiel des WE-MUKASHIBANASHI : https://www.we-mukashibanashi.com/

Site officiel des FUREFURE DANSHI : http://furefure-danshi.com/

Site officiel du TOKYO CANDOLL : https://www.tokyocandoll.com/

Compte Twitter du TOKYO CANDOLL : https://twitter.com/TokyoCandoll

Site officiel de la JAPAN EXPO : https://www.japan-expo-paris.com/fr/

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2025 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag

xq qxqcx