Connect with us
Advertisement

Anime

YUUSHA GA SHINDA! : L’anime prend forme !

Publié

le

Ⓒスバルイチ・小学館/勇者が死んだ!製作委員会

Héros en danger ! Le site officiel de YUUSHA GA SHINDA! (The Legendary Hero is Dead!) a récemment mis en ligne un premier teaser. Annoncé pour 2023 au Japon, l’anime est adapté du manga éponyme toujours en cours au Japon avec une vingtaine de tomes. Produite par LIDENFILMS (KOTARO EN SOLO), la série est réalisée par Rion Kujou (ASU NO YOICHI!) et raconte l’histoire d’un fermier qui rêve d’aventure et va malencontreusement tuer un héros !

  • Synospis de YUUSHA GA SHINDA! : Touka exerce la profession de fermier (légèrement pervers) dans le village de Cheza. Alors qu’il rêve d’être un héros et trouver sa petite amie, le véritable héros de l’histoire, Sion, est en train de combattre les démons qui menacent d’envahir le monde ! Mais un jour, Touka tue accidentellement le héros ! Maintenant que le héros légendaire est mort, qui va sauver le monde ? Touka enterre rapidement le corps de Sion pour cacher les preuves, mais il se réveille le lendemain pour découvrir qu’il n’est plus dans son propre corps…

Site de YUUSHA GA SHINDA! : https://heroisdead.com/

Compte Twitter de YUUSHA GA SHINDA! : https://twitter.com/yuusyagasinda

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag