Suivez-nous sur
Advertisement

CmhLI-gWgAApEeG

L’anime Tsukiuta. The Animation sera diffusé en simulcast sur ADN et J-ONE à partir du 26 juillet 2016.

Même dans la sphère des fans d’anime, Tsukiuta. The Animation peut sembler comme un alien sorti de nulle part. Ce n’est pas l’adaptation de manga, ni même un anime original ; c’est tout simplement la version animée de Tsukiuta., une série de CD Drama (histoire racontée uniquement à travers des pistes audio dans lesquelles les personnages dialoguent et interagissent) où des personnages représentant chaque mois de l’année chantent, en solo comme en duo. De base, chaque mois de l’année est représenté par un personnage masculin et un personnage féminin. L’anime va se concentrer sur les membres masculins, divisés en deux groupes, Six Gravity et Procellarum.

La popularité de la licence n’est plus à faire au Japon, au point de la décliner en anime cet été ! Avec des milliers de CDs vendus, des produits dérivés à foison, des cafés éphémères dans de nombreux quartiers de Tokyo et les seiyû de la série élevés au rang de célébrités, la version animée de Tsukiuta. est l’occasion, pour nous petits Français, de découvrir une facette de l’univers otaku japonais encore méconnu : les idols.

TSUKIUTA. The Animation sera disponible tous les mardis à 16h sur ADN en streaming VOSTR à partir du 26 juillet 2016. La diffusion de la série se fera en simulcast sur J-One et sur ADN en streaming VOSTFR. Elle sera réservée exclusivement aux abonnés ADN, à l’exception de l’épisode 1 qui reste, comme toujours, intégralement gratuit sans limitation dans le temps.

Résumé
Dans la version animée, les membres de Six Gravity et Procellarum habitent tous ensemble dans un dortoir et sont bons amis. Chaque épisode se focalisera sur l’un d’eux pour nous faire découvrir les aventures de ces idols, jeunes mais déjà au sommet de la gloire !

©TSUKIANI.

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag