Suivez-nous sur

Bande annonce

To All The Corners Of The World

Publié

le

Kono-Sekai-no-Katasumi-ni-00

Le site officiel du long métrage anime To All The Corners Of The World (Dans un recoin de ce monde) titre japonais : Kono Sekai no Katasumi ni, réalisé par Sunao Katabuchi (Mai Mai Miracle…) viens de diffuser son premier trailer.

Le film qui sortira au Japon à l’automne 2016 est produit par Genco, avec l’aide du crowfounding. Le studio Mappa (Punch Line…) s’occupe de la partie artistique et de l’animation. On retrouve à l’affiche le chara-designer de Mai Mai Miracle et de Black Lagoon : Chie Uratani. Le film, tiré du manga de Fumiyo Kôno, se déroule près de Hiroshima, après que la bombe a explosé. On suit la vie d’une jeune femme qui devait se marier et qui perd presque tout dans la tragédie. Elle perd également l’usage de sa main, et cette grande amatrice de films va pourtant se mettre à dessiner. Et pour elle, son travail, c’est survivre. Comment survivre, comment manger, comment faire manger ses proches ? Voilà le thème de ce film. (Lire l’interview du patron du studio Mappa dans Coyote Mag #55)

img-01

Bande annonce

 

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag