Suivez-nous sur

tabootattoo

Le site officiel de l’anime de TABOO TATTOO, adaptation du manga de Shinjirō (chez Doki-Doki) dévoile une nouvelle bande annonce.

C’est May’n qui signe l’opening avec sa chanson “Belief”. La diffusion de l’anime est prévue pour le 4 juillet au Japon. Produit par le studio J.C. Staff, c’est Takashi Watanabe (HEAVY OBJECT, SHAKUGAN NO SHANA…) qui est à la réalisation d’après un scénario de Mayori Sekijima (PANDORA HEARTS) et Masateru Ohtake sur le character design de Shinya Hasegawa. Shinji Hosoe signe la bande son, et le groupe TRIGGER le “ending” avec la chanson Egoistic Emotion.

http://tabootattoo-anime.com/index.php

Synopsis du manga :

Portant secours à un homme agressé par deux voyous, Seigi reçoit en remerciement une étrange pierre ornée d’un motif qui s’incruste aussitôt dans la paume de sa main. Ce tatouage s’avère être une arme d’une puissance inouïe que deux agents de l’armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s’en emparent… Alors qu’une guerre menace d’éclater, Seigi va devoir apprendre à maîtriser le glyphe au creux de sa main pour rester en vie. Mais y parviendra-t-il à temps ?

©2016 真じろう・KADOKAWA刊/タブー・タトゥー製作委員会

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag