Suivez-nous sur

Anime

Une saison 4 pour l’anime de La Fille des enfers

Publié

le

Les sites de vente en ligne des librairies japonaise Tsutaya et Honya Club, ont ajouté un nouveau recueil pour le manga Jigoku Shoujo (La Fille des Enfers) de Miyuki Eto intitulé Kessakusen Kachōfūgetsu. Ce nouveau volume dévoile qu’une nouvelle saison de l’anime La Fille des enfers (saison 4 donc) sera diffusée en juillet 2017 !

Update du 4 mars 2017 

Le site officiel vient de dévoiler un premier teaser. La série compterait 6 nouveaux épisodes et 6 autres appelés “réminiscence”. C’est la même équipe que les saisons précédentes qui est aux manettes.

La série est diffusée par Kazé.

Synopsis:
La fille des enfers – Jigoku Shôjo en version originale – est un titre quelque peu atypique : chaque chapitre raconte une histoire indépendante… en réalité, l’histoire d’une vengeance ! Car la fille des enfers, ici, existe bel et bien, et peut être appelée en cas d’extrême nécessité sur un site internet qui n’apparaît qu’à minuit. C’est souvent sans conviction que les êtres brisés écrivent sur le mystérieux site le nom de leur bourreau. À leur grande stupéfaction, l’écho de leur affliction trouve une réponse sous la forme d’une jeune fille au regard sombre, Aï Enma, qui promet de mettre un terme à leur tourment dès qu’ils le souhaitent. Mais la contrepartie est lourde : si les tortionnaires, criminels et autres manipulateurs sont bel et bien définitivement mis hors d’état de nuire, la victime inquisitrice se voit, le jour de sa mort, directement envoyée en enfer. Un prix que n’acceptent de payer que les âmes les plus accablées, dont la pureté s’est vue souillée par les vices d’autrui…

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Chef de meute !

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag