Suivez-nous sur
Advertisement

PCopycat_Annonce

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue de Prophecy the Copycat le 8 septembre 2016 !

Si Prophecy a récemment connu les honneurs d’une adaptation en drama et en film live au Japon, le thriller de Tetsuya TSUTSUI a avant tout eu droit à un manga spin-off jusque-là inédit !

Mis en images par Fumio OBATA et scénarisé par Tetsuya TSUTSUI (Manhole, Prophecy, Poison City) lui-même, Prophecy the Copycat compte trois volumes et se concentre sur un groupe de lycéens paumés qui se met en tête d’imiter les agissements du justicier virtuel Paperboy.

Prophecy the Copycat – Sortie du tome 1 le 8 septembre 2016
(Tetsuya TSUTSUI – Fumio OBATA, seinen, 7,90 euros, une série en 3 tomes)

Takeru, Sota et Kyoko sont trois amis d’enfance qui partagent un rêve commun : celui de quitter au plus vite leur quartier mal famé. Pour eux, violence, alcoolisme et prostitution font partie du quotidien. Les discours de Paperboy, le justicier au visage couvert d’un journal qui promet de se battre pour rendre leur fierté aux plus faibles, ne les laissent pas indifférents. Après l’agression de Kyoko par une bande de voyous du lycée, Takeru et Sota décident de suivre le modèle de l’internaute anonyme. “Œil pour œil, dent pour dent” devient leur nouveau credo, et la mort leur unique sentence…

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Chef de meute !

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag