Suivez-nous sur

Anime

Premières images pour l’anime Kakuriyo no Yadomeshi

Publié

le

Le site officiel de l’anime Kakuriyo no Yadomeshi, tiré d’un light novel de Midori Yūma et illustré par Laruha, vient de dévoiler une première bande annonce. La série, produite par le studio Gonzo, sera diffusé à partir du 2 avril 2018 au Japon.

Kakuriyo No Yadomeshi est un shôjo fantastique centrée sur Aoi, une lycéenne qui a un don héréditaire qui lui permet de voir les esprits. Un jour, un dieu apparaît devant elle et l’emmène dans son établissement, le Tenshinya, un grand hôtel-restaurant pour les fantômes. Il lui explique qu’en raison des dettes accumulées par sa grand-mère, Aoi lui est redevable et doit donc se marier avec lui. La jeune fille refuse net et lui propose plutôt de travailler dans l’hôtel. En effet, ses talents culinaires plaisent énormément aux esprits. Notre curiosité est piquée à chaque annonce d’une nouvelle série produite par le studio Gonzo (Gankutsuou, Last Exile), même si cela doit faire dix ans qu’il ne nous a guère séduits. Kakuriyo No Yadomeshi n’a pas l’air très original, mais le projet demeure intéressant. Le light novel a été vendu à plus de 300 000 exemplaires et une adaptation en manga a été lancée l’année dernière. Notons par ailleurs que Gonzo a également annoncé une autre série diffusée prochainement : l’adaptation du manga SF, SPACE BATTLESHIP TIRAMISU.

Steve Naumann

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
1 commentaire

1 commentaire

  1. Aredhiel

    28 décembre 2017 à 19 h 44 min

    Pourquoi je vois quelqu’un qui ressemble beaucoup trop à mon Tomoe à droite ? ;-;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag