Suivez-nous sur

Goodies

Natsu Dragon Slayer HQS Plus de TSUME

Publié

le

 

Natsu est de retour chez TSUME! Cette fois-ci en format HQS Plus by TSUME à l’echelle 1/4. Le jeune Dragon Slayer de la guilde Fairy Tail est représenté aux côtés de son père adoptif, Ignir le Roi des Dragons de Feu. Disponible le deuxième semestre 2019 !

Description :
La légende raconte que les dragons se sont éteints le 7 juillet X777 alors qu’en vérité, l’âme d’Ignir reposait dans le corps de Natsu jusqu’au moment venu pour lui de combattre le Dragon de l’Apocalypse Acnologia.
Cette statue rend hommage au lien qui unit le jeune homme et son mentor à travers une pose dynamique et une réalisation toute en finesse.
Un système de LED éclaire les flammes du socle ainsi que les yeux du dragon.
La creation de cette statue est née d’une combinaison parfaite entre la sculpture numérique et traditionnelle. Natsu et les flammes ont été réalisés en 3D, tandis qu’Ignir a été entièrement sculpté à la main. Ainsi chacune des écailles du dragon a été modelée et lissée individuellement. Quant à la peinture, nos artistes se sont appliqués à retrouver le côté un peu plus lisse de l’animé, tout en jouant avec une palette de dégradés plus subtiles. Mobilisant plus d’une douzaine de personnes dans sa réalisation, Natsu Dragon Slayer est très certainement l’un des projets les plus ambitieux de ce début d’année pour Tsume.

source : https://www.tsume-art.com/fr/shop/natsu

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag