Connect with us
Advertisement

Agenda

Mars 2022 : BOYS RUN THE RIOT débarque en librairie !

Publié

le

© Keito Gaku / Kodansha Ltd.

Marque en cours de création ! Les éditions Akata s’apprêtent à nous présenter leur nouvel auteur : Keito Gaku avec sa première série BOYS RUN THE RIOT. Prévu en mars 2022 en librairie, BOYS RUN THE RIOT aborde un univers cher au mangaka : les thèmes de la transidentité et de l’adolescence. « [Ce manga] parle avant tout de jeunes qui ont du mal à rentrer dans les cases trop normées de la société et qui cherchent à se prendre en main pour réaliser leurs rêves et ainsi créer leur place » nous explique l’éditeur. Un titre à glisser d’urgence dans sa bibliothèque !

© Keito Gaku / Kodansha Ltd.
© Keito Gaku / Kodansha Ltd.
  • Résumé officiel de BOYS RUIN THE RIOT : Ryo, assigné femme à la naissance, se sent mal dans son corps et l’identité de genre qu’on cherche à lui imposer. Refusant de porter son uniforme de fille, il essaie autant que possible de se rendre au lycée en tenue de sport. Mais quand un nouvel élève débarque, son destin change ! Malgré le look de « voyou » de ce dernier, ils découvrent qu’ils partagent la même passion pour la mode. Aussi, passé un premier contact difficile, ils décident tous les deux de se lancer dans un grand projet : créer, ensemble, une marque de vêtements avec pour rêve et revendication de pouvoir s’affirmer et s’exprimer en dehors de ce que la société essaie de leur imposer !

Site des éditions Akata : https://www.akata.fr/

Compte Twitter des éditions Akata : https://twitter.com/AKATAmanga

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Inscrivez-vous au site pour recevoir les nouveaux articles par mail.

Coyote Mag Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir des infos sur nos nouveautés, nos offres spéciales et nos promotions.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2025 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag

xq qxqcx