Suivez-nous sur
Advertisement

affichelihee

Le film LITCHI HIKARI CLUB adapté du manga de Usamaru Furuya (publié chez Imho) sort au Japon le 13 février 2016. Tomokazu Sugita (ASSASSINATION CLASSROOM) prête sa voix au robot Lychee.

litche

http://litchi-movie.com/index.html

COUV_Club_300

Résumé (du manga) par Imho

Le Litchi Hikari Club n’est pas un gentil cercle d’amateurs de fruits exotiques mais une sorte de secte de collégiens sanguinaires prônant la jeunesse et la perfection esthétique. À leur tête, le terrible Zéra, dictateur prépubère au goût prononcé pour la torture, cherche par tous les moyens à s’emparer de jolies filles. Avec l’aide de ses fidèles comparses, il va donc construire un robot surpuissant se nourrissant exclusivement de litchis, qui aura pour mission de partir en chasse à leur place. Mais cette machine restera-t-elle dévouée ? L’intrusion de filles au sein du club sera t-elle sans conséquences ? Qui trahira Zéra le despote ?
Sur fond de récit de vengeance, l’auteur construit une intrigue à la Frankenstein qui mêle complots et romances secrètes. Un huis clos terrifiant qui s’achève dans le bruit et la fureur…
Adaptation d’une pièce de Norimizu Ameya, fondateur de la compagnie théâtrale engagée Tokyo Grand Guignol, Litchi Hikari Club traite de manière subversive des thèmes tels que la violence, l’homosexualité, le nazisme et la religion.

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag