Suivez-nous sur

Agenda

Le casting de la série live de COWBOY BEBOP dévoilé !

Publié

le

Variety dévoile aujourd’hui le casting de l’adaptation en série live du chef-d’œuvre de l’animation Cowboy Bebop, produite par Netflix. John Cho (Star Trek), Mustafa Shakir (Luke Cage), Daniella Pineda (Jurassic World: Fallen Kingdom), et Alex Hassell seront en tête d’affiche.

John Cho jouera le rôle de Spike Spiegel, décrit comme un chasseur de primes incroyablement cool avec un sourire mortel, un esprit tordu et du style à revendre. Il voyage dans le système solaire avec son partenaire ex- flic, Jet, à la recherche des “têtes” mises à prix les plus dangereuses de l’univers. Cho est connu pour son rôle dans Star Trek. Il apparaîtra également dans un prochain épisode du remake de Twilight Zone (La Quatrième Dimension).

Mustafa Shakir incarnera Jet Black, l’un des rares flics honnêtes du système solaire, avant qu’une ultime trahison ne lui prive de tout ce qu’il aimait, le forçant à mener une vie de fortune en tant que chasseur de prime. Jet est un passionné invétéré de jazz et capitaine du vaisseau le “Bebop”.

Daniella Pineda incarnera Faye Valentine, décrite comme une chasseuse de primes audacieuse, téméraire et imprévisible. Souffrant d’amnésie après des années de congélation cryogénique, Faye fait tout ce qu’il faut pour survivre aux cotés de Spike et Jet.

Alex Hassell jouera Vicious. Vicious est le tueur le plus célèbre du Syndicat. Il est également l’ancien partenaire et ennemi juré de Spike Spiegel.

On ne sait pas encore qui jouera Ed (Radical Ed)

Netflix a acheté les droits de Cowboy Bebop pour 10 épisodes en novembre dernier.

L’histoire se déroule en l’an 2071, l’humanité s’est répandue à travers tout le système solaire grâce aux portes spatiales et l’invention du MONO (Machine Operation Navigation of Outer space). Les voyages interplanétaires se font de manière ultra rapide. On y suit les aventures de Spike et Jet deux chasseurs de primes qui sillonnent l’espace à bord du Bebop. Ils croiseront un chien intelligent, Ein, Faye, une belle brune débordante d’énergie et une jeune hackeuse : Ed, complètement délurée.

Shinichiro Watanabe, réalisateur/créateur de l’anime datant de 1998, est crédité en tant que “consultant” sur cette nouvelle série. Christopher Yost, qui a déjà écrit Thor : Le Monde des ténèbres et Thor : Ragnarok, écrira le premier épisode et sera producteur. Yasuo Miyakawa, Masayuki Ozaki et Shin Sasaki de Sunrise Inc. – le studio à l’origine de la série originale – seront également producteurs exécutif.

T'en penses quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag