Suivez-nous sur

Agenda

Le 6 décembre 2019 : Romance en live pour KISS ME AT MIDNIGHT

Publié

le

@0kiss_movie

L’automne déchaîne les passions ! Cette semaine, le site officiel du film live KISS ME AT MIDNIGHT a diffusé sa première vidéo promotionnelle. Annoncée en avril dernier, cette adaptation du manga éponyme de Rin Mikimoto (CLOSE TO HEAVEN) sortira dans les salles obscures japonaises le 6 décembre prochain. Au programme : une romance drôle entre Hinana (Kanna Hashimoto), une lycéenne très fleur bleue et Kaede (Ryota Kataose), un acteur très charmeur. Un peu de douceur pour bien commencer la journée !

KISS ME AT MIDNIGHT est publié en France aux éditions Pika. Le 8e tome sera disponible en librairie le 11 décembre 2019. La série est toujours en cours au Japon.

  • Résumé officiel de KISS ME AT MIDNIGHT : Elle, c’est Hinana : une lycéenne sérieuse qui rêve secrètement de vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées. Lui, c’est Kaede : un irrésistible acteur, un peu frivole et aux yeux baladeurs quand il croise de jolies filles. Lors d’un tournage dans le lycée de Hinana, tous deux vont se croiser, se déconcerter puis se chercher… C’est le début d’une romance loin des attentes de cette Cendrillon des temps modernes ! Rencontre avec un prince pas si charmant…

Site officiel de KISS ME AT MIDNIGHT : https://0kiss.jp/

Compte Twitter de KISS ME AT MIDNIGHT : https://twitter.com/0kiss_movie

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag