Suivez-nous sur

Agenda

Le 4 juillet 2019 : Retrogaming avec HI SCORE GIRL chez Mana Books !

Publié

le

@Hi Score Girl

Mana Books a annoncé hier, mercredi 29 mai, la parution de HI SCORE GIRL, le 4 juillet prochain. Vrai phénomène éditorial au Japon, l’œuvre de Rensuke Oshikiri (LE PERCE NEIGE, BIP-BIP BOY) a été adaptée en anime par le Studio J.C. Staff (DANMACHI – ARROW OF THE ORION). Il est disponible en France sur Netflix depuis l’automne dernier.

@Mana Books

Au cœur de l’ambiance retrogaming des années 90 au Japon, l’auteur aborde avec humour et nostalgie les débuts du jeu vidéo et l’e-sport. Abordant également les relations garçon/fille et les prémices de l’adolescence, Rensuke Oshikiri donne une grande importance à ses personnages féminins, les éloignant des stéréotypes et les érigeant en redoutables adversaires dans le monde du gaming.

@Hi Score Girl
  • Résumé officiel de HI SCORE GIRL : 1991. Haruo est un élève de primaire qui n’a qu’une passion : les jeux vidéo. Il passe la quasi-totalité de son temps libre dans les salles d’arcade à aiguiser sa maîtrise des jeux de combat. Alors qu’il pense être le meilleur dans son domaine, ses certitudes vont voler en éclats le jour où une redoutable adversaire va se dresser contre lui : Akira, la plus brillante et la plus jolie des filles de son école.

Site officiel de MANA BOOKS : https://mana-books.com/

Compte Twitter de MANA BOOKS : https://twitter.com/Mana_Books_

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag