Suivez-nous sur

Agenda

Le 3 octobre 2019 : Premier tome collector pour HEART GEAR

Publié

le

Copyright © 2018 Ki-oon, All rights reserved.

Belle rentrée pour Ki-oon avec la parution de leur nouveau titre HEART GEAR qui s’offre une édition collector pour son premier tome ! Nouvelle série de Tsuyoshi Takaki (BLACK TORCH), HEART GEAR nous plonge dans un univers SF où l’humanité a disparu. Ne restent que la jeune Roue et Zett, robot et père adoptif au coeur tendre. Le premier tome sera disponible dès le 3 octobre prochain dans sa version simple ou dans sa version collector avec sa jaquette réversible et “Freaks“, un one-shot inédit de l’auteur ! Laissez-vous donc tenter !

La version simple sera au prix de 7€90 et la version collector au prix de 10€50.

Les premiers visuels de HEART GEAR :

© by TAKAKI Tsuyoshi / Shûeisha
© by TAKAKI Tsuyoshi / Shûeisha
© by TAKAKI Tsuyoshi / Shûeisha
  • Résumé officiel de HEART GEAR : Il y a 200 ans, une guerre planétaire a quasiment anéanti l’espèce humaine. La terre n’est plus peuplée que de machines livrées à elles-mêmes… La jeune Roue est élevée par Zett, un robot pacifique, véritable père de substitution, qui la couvre d’attentions. Leur quotidien est bouleversé par l’arrivée d’un nouveau venu, Chrome. Tout juste activé, il prend le rôle du petit frère naïf et maladroit dans leur étrange famille. Zett tente tant bien que mal de lui faire intégrer la notion d’autonomie… Pas évident pour un robot ! Tout s’accélère quand un “insane”, un androïde fou, détruit Zett avant d’attaquer Roue. Pour Chrome, l’heure du choix est venue : il devient le protecteur de la fillette ! Il se révèle être un combattant surpuissant et écrase son adversaire. Heureusement, l’unité centrale de leur père adoptif est intacte : il ne reste plus qu’à lui trouver un corps compatible… Mais vers qui se tourner dans ce monde vaste et plein de dangers ?

Site officiel de KI-OON : http://www.ki-oon.com/

Compte Twitter de KI-OON : https://twitter.com/ki_oon_Editions

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag