Suivez-nous sur
Advertisement

Agenda

Le 29 avril 2020 : Une jolie promenade au cinéma avec NOUS, LES CHIENS !

Publié

le

Photo by Nous, les chiens © The Jokers Films

Les chiens à l’honneur ! Le film NOUS, LES CHIENS de Oh Sung-Yoon et Lee Choon-Baek sort au cinéma le 29 avril prochain. Sélectionné au festival d’Annecy de 2019, cette touchante fable raconte les aventures de plusieurs chiens errants, abandonnés par leurs humains, qui essayent de trouver un endroit accueillant. D’après les réalisateurs NOUS, LES CHIENS est un film qui démontre “que la vie n’est pas un don, mais plutôt un objectif que nous devons atteindre par nous-mêmes. Vivre notre vie telle que nous l’avons rêvée permet d’en éprouver la quintessence. NOUS, LES CHIENS est un film qui narre la quête de ce bonheur universel“. Alors, direction le bonheur en avril prochain !

  • Résumé officiel de NOUS, LES CHIENS : Le chien est le meilleur ami de l’homme. Affectueux, fidèle… mais lorsqu’il vieillit ou se comporte mal, il est parfois abandonné comme un mouchoir souillé. Et lorsqu’il se retrouve seul face à la nature, l’instinct animal et l’esprit de meute reprennent le dessus. Solidaire, déterminée, notre petite bande de chiens errants va peu à peu réapprendre à se débrouiller seule. Et découvrir la liberté, au cours d’un extraordinaire voyage.

Compte Twitter de The Jokers Films : https://twitter.com/thejokersfilms

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag