Agenda
Le 21 Juin 2023 : Plongez dans l’abîme avec GACHIAKUTA !

Manga certifié et recyclé ! Le 21 juin prochain paraîtra aux éditions Pika GACHIAKUTA, la première série de Kei Urana, ancienne assistante de Atsushi Ôkubo (FIRE FORCE). L’éditeur est formel : « Kei Urana nous plonge dans un récit du plus pur style shônen dans lequel le héros va devoir se hisser du fond de l’abîme, des ordures jusqu’au cou, au Monde Céleste ! Une ascension sublimée par son trait charbonneux, haché et dynamique qui font de GACHIAKUTA un manga dont le lecteur aura du mal à cesser de tourner les pages. » Un enthousiasme contagieux !
- Résumé officiel de GACHIAKUTA : Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s’infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remord. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants…
Site des éditions Pika : https://www.pika.fr/
Compte Twitter des éditions Pika : https://twitter.com/pikaedition

-
Agenda4 mois avant
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie sortira au cinéma en France dès le 17 septembre 2025
-
Agenda3 mois avant
Posuka Demizu invitée à Japan Tours Festival
-
Anime1 semaine avant
Mangouste Anim, annonce l’acquisition des droits d’adaptation monde du manga Cobra pour en faire une nouvelle série d’animation !
-
Magazine3 semaines avant
Coyote Mag n°100
-
Anime2 semaines avant
Nouveau trailer pour l’anime SANDA
-
Agenda2 semaines avant
Posuka Demizu rencontre ses fans à Paris
-
Agenda1 semaine avant
JUJUTSU KAISEN : Trésor caché / Mort prématurée – Le Film sortira au cinéma cet été