Suivez-nous sur

Agenda

Le 2 octobre 2019 : La friendzone s’anime avec ORESUKI – Are you the only one who loves me ?!

Publié

le

【短 縮】©R/K/OP

Amoureux des comédies bonjour ! Wakanim a annoncé hier, jeudi 26 septembre, l’arrivée de ORESUKI – Are you the only one who loves me !? dans leur catalogue. Adaptation du light novel écrit par Rakuda et illustré par Buriki, l’anime nous entraîne dans la drôle d’aventure de “Joro”, lycéen banal cantonné au rôle de confident auprès des jolies filles de son école. Donnez-lui rendez-vous le 2 octobre prochain pour le soutenir !

  • Résumé officiel de ORESUKI – Are you the only one who loves me !? : Question : Si Cosmos, une fille belle, cool et un peu plus âgée qui te plaît t’invite à un rendez-vous, que fais-tu ? Et si en plus elle vient accompagnée de Himawari, ton amie d’enfance toute mignonne ? Il ne faut pas te le demander deux fois, on est d’accord ? Et une fois au rendez-vous, tu te rends compte que c’était pour te demander conseil sur un type pour qui elles ont des sentiments. LOL ! Ça craint, je croyais qu’il s’agissait de moi. Maintenant, mon masque de grand dadais inoffensif est tombé ! Mais je ne vais pas baisser les bras. Si je leur donne des bons conseils, elles finiront peut-être par craquer pour moi ! Cependant, Sanshokuin Sumireko, la fille à lunettes mélancolique que l’on surnomme Pansy, observe dans l’ombre mon combat pathétique. Je la déteste. Mais ne serait-elle pas la seule à m’aimer ? Venez suivre les aventures de ce héros qui a tout d’un figurant à côté de ces jeunes filles magnifiques !

Site officiel de WAKANIM : https://www.wakanim.tv/fr/v2

Compte Twitter de WAKANIM : https://twitter.com/Wakanim

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag