Connect with us
Advertisement

Agenda

Le 16 septembre 2020 : Une rentrée surprenante avec IRUMA À L’ÉCOLE DES DÉMONS !

Publié

le

© 2017 OSAMU NISHI (AKITASHOTEN)

Prêt à retrouver le chemin de l’école ? Les éditions nobi nobi ! vous promettent une rentrée déjantée avec la sortie de leur nouveau titre : IRUMA À L’ÉCOLE DES DÉMONS. Imaginé par Osamu Nishi, ce shônen humoristique vous ouvrira les portes d’un monde démoniaque haut en couleurs où le jeune Iruma, l’incarnation de la gentillesse, se retrouve piégé bien malgré lui. Vrai succès au Japon, IRUMA À L’ÉCOLE DES DÉMONS en est déjà à son 17e tome et son adaptation animée est disponible sur Crunchyroll sour le titre « Welcome to Demon School! Iruma-kun. » Déjà trois bonnes raisons pour attendre sa sortie en librairie le 16 septembre prochain !

  • Résumé officiel de IRUMA A L’ECOLE DES DEMONS : Le jeune Iruma devient bien malgré lui, le petit-fils adoptif d’un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Et contre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon cœur peut-il survivre dans cet enfer ?

Site de NOBI NOBI ! : https://www.nobi-nobi.fr/

Compte Twitter de NOBI NOBI ! : https://twitter.com/nobi__nobi

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag