Suivez-nous sur

Agenda

Le 13 novembre 2019 : Aventure galactique avec ASHEN MEMORIES !

Publié

le

© by TOMA Elena /

Vers l’infini ! Les éditions H2T ont récemment annoncé la parution de ASHEN MEMORIES signé Elena Toma, jeune auteure italienne diplômée des arts graphiques et de l’académie européenne de manga. Disponible en librairie dès le 13 novembre prochain, ASHEN MEMORIES raconte l’épopée de Néala et Cédric, deux orphelins amis d’enfance qui vont se retrouver au coeur d’un conflit entre pirates de l’espace et armée galactique. Bon voyage intersidéral !

  • Résumé officiel de ASHEN MOMORIES : Elharm est une petite planète minière aux confins du royaume de Vaxa. C’est là que vit Néala, une jeune orpheline qui a un problème : elle souffre de pertes de la mémoire immédiate dues à un traumatisme survenu dans son passé. Avec Cédric, également orphelin, ils parviennent à vivre tant bien que mal jusqu’au jour où Néala est forcée de retourner dans la maison où elle a grandi, aujourd’hui en ruine. C’est dans le vieux laboratoire de son père qu’elle active malencontreusement un étrange appareil, libérant une énergie singulière, les Particules Keller, attirant l’attention de l’armée royale galactique. Pour Néala, le temps de la paix est désormais révolu.

Site officiel des éditions H2T : https://www.editions-h2t.fr/

Compte Twitter des éditions H2T : https://twitter.com/EditionsH2T

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag