Suivez-nous sur

Agenda

Le 10 octobre 2019 : NO GUNS LIFE en simulcast chez Wakanim !

Publié

le

©Tasuku Karasuma/Shueisha,NGL PROJECT

L’attente aura été de courte durée ! Avec sa première diffusion japonaise annoncée la semaine dernière, NO GUNS LIFE s’invite très bientôt dans le catalogue de Wakanim. Dès le 10 octobre prochain, sautez à pieds joints dans cette adaptation du manga éponyme de Tasuku Karasuma et menez l’enquête dans un univers sombre de SF aux côtés d’un héros à tête de revolver !

Les cinq premiers tomes de NO GUNS LIFE sont publiés en France aux éditions Kana. La série est toujours en cours au Japon.

  • Résumé officiel de NO GUNS LIFE : Inui Jûzô est un ancien soldat démobilisé suite à une terrible guerre. Sa particularité ? Il a un énorme révolver à la place de la tête, faisant de lui un extend : un homme transformé avec des extensions mécaniques. Sans aucun souvenir de son passé, il se fait de l’argent en enquêtant sur les crimes des bas-fonds de sa ville, jusqu’au jour où un extend poursuivi par la police pour kidnapping le laisse avec l’enfant qu’il a enlevé… en le suppliant de le protéger ! Le hic : tout le monde semble vouloir récupérer ce gamin, et notamment Berühren, une multinationale mystérieuse et toute puissante…

Site officiel de WAKANIM : https://www.wakanim.tv/fr/v2

Compte Twitter de WAKANIM : https://twitter.com/Wakanim

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag