Suivez-nous sur

Agenda

Le 10 octobre 2019 : Début des hostilités avec NO GUNS LIFE

Publié

le

© by Madhouse /

Attention : héros armé jusqu’à la tête ! Annoncé en début d’année, l’anime NO GUNS LIFE arrive enfin sur les chaînes de télévision japonaises dès le 10 octobre prochain. Adapté du manga éponyme de Tasuku Karasuma, NO GUNS LIFE se déroule dans un univers de science-fiction où vivent humains et extends, des humains modifés grâce à la technologie. Pour l’instant il n’y a pas encore d’infos concernant une possible arrivée en France, mais on croise fort les doigts !

Les cinq premiers tomes de NO GUNS LIFE sont publiés en France aux éditions Kana. La série est toujours en cours au Japon.

  • Résumé officiel de NO GUNS LIFE : Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a lui-même enlevé… !! Toutefois la tentaculaire et sombre multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Site officiel de NO GUNS LIFE : http://nogunslife.com/

Compte Twitter de NO GUNS LIFE : https://twitter.com/noguns_anime

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag