Suivez-nous sur

Cinéma

KAIJŪ NO KODOMO : Mélodie maritime chantée par Kenshi Yonezu

Publié

le

@Kaiju no Kodomo

Le lundi 27 mai 2019 à Tokyo, cent personnes ont pu voir en avant-première le clip vidéo de KAIJŪ NO KODOMO (CHILDREN OF THE SEA) chanté par Kenshi Yonezu (LEMON) lors d’une projection spéciale. La chanson « UMI NO YUUREI » est disponible sur YouTube et dévoile de magnifiques scènes inédites du film réalisé par Ayumu Watanabe (SPACE BROTHERS).

KAIJŪ NO KODOMO sortira en France le 10 juillet prochain, il est distribué par Eurozoom. Le film sera également présenté au Festival d’Annecy : https://bit.ly/2WgoIBx

Pour en savoir plus sur KAIJŪ NO KODOMO : https://bit.ly/2W3Gsvx.

Kenshi Yonezu dit avoir lu le manga original lorsqu’il était adolescent. Il se souvient qu’il avait alors été « submergé par [sa] grandeur » lors de sa première lecture, précisant même : « Si je le relis maintenant, le choc de cette époque est le même et apporte de nouvelles découvertes ».

@Kenshi Yonezu

KAIJŪ NO KODOMO est l’adaptation du manga LES ENFANTS DE LA MER de Daisuke Igarashi. Les cinq tomes de la série sont disponibles en France aux éditions Sarbacane.

@Kaiju no Kodomo
  • Résumé officiel de KAIJŪ NO KODOMO : Au premier jour des vacances d’été Ruka, collégienne rebelle, blesse une camarade de jeu. Exclue du club pour toutes les vacances, elle se demande que faire et décide de partir une journée pour Tokyo. À la nuit tombée, elle fait une étrange rencontre, celle d’Umi, un mystérieux garçon qui plonge et disparaît dans les eaux troubles du port de la ville… Elle le retrouvera quelques jours plus tard, réquisitionnée par son père océanographe, pour travailler dans l’aquarium dont il s’occupe. Mais Umi n’est plus seul, il est accompagné du ténébreux et sarcastique Sora, qui possède lui aussi des dons aquatiques surnaturels. Pourquoi les deux garçons brillent-ils sous l’eau, comme de véritables feux-follets ?

Site officiel de KAIJŪ NO KODOMO : https://www.kaijunokodomo.com/

Compte Twitter de KAIJŪ NO KODOMO : https://twitter.com/kaiju_no_kodomo

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag