Suivez-nous sur

Agenda

JUJUTSU KAISEN la nouvelle série phare du Shonen jump débarque en France

Publié

le

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée le 6 février 2020 dans son catalogue de la toute dernière bombe issue du magazine Shonen Jump : Jujutsu Kaisen, qui se pose déjà comme un succès au Japon !

Révisez sorts, rituels et autres formules maudites, car Jujutsu Kaisen vous emporte dans un monde qui fleure bon l’exorcisme et la chasse au démon ! 
Formidable condensé de baston, d’humour et de mystère, cette série signée Gege AKUTAMI reprend avec brio les règles d’or du shonen. Mais le nouveau titre-phare du Shonen Jump va beaucoup plus loin : proposant un fil rouge sombre et complexe ainsi qu’une galerie de personnages travaillés au charisme ravageur, il offre aux lecteurs un univers dark fantasy impressionnant, au potentiel monstrueux !

Gege AKUTAMI a toujours rêvé d’être mangaka. Passionné de mangas, il suit assidûment les publications du Shonen Jump et lit tous les mangas qui lui passent sous la main. Il est particulièrement fan de Yoshihiro TOGASHI, fasciné par les intrigues et les personnages ambigus de Yuyu Hakusho et de Level E.
Repéré par un éditeur du Jump suite à sa participation à un concours, Gege AKUTAMI passe deux ans à travailler en tant qu’assistant et affine son trait grâce à la publication de plusieurs histoires courtes. En 2017, il développe Jujutsu Kaisen 0, un récit en quatre chapitres qui pose les bases de l’univers de sa future série… Son style fait mouche ! Il est ainsi propulsé sur le devant de la scène dans le Shonen Jump, avec la série Jujutsu Kaisen. Depuis, c’est l’ascension d’un hit : les lecteurs sont tous les jours plus nombreux, les livres s’arrachent en librairie et chaque nouveau chapitre explose les scores du précédent !
 
Aux côtés de My Hero AcademiaJujutsu Kaisen marque l’arrivée d’une nouvelle génération d’auteurs prometteurs au sein du magazine culte. Gege AKUTAMI et Kohei HORIKOSHI s’échangent d’ailleurs illustrations et mots d’encouragement, preuve du respect et de l’enthousiasme qu’ils éprouvent pour leurs œuvres respectives !

> Jujutsu Kaisen – sortie du tome 1 le 6 février 2020 
(Gege AKUTAMI, shonen, 6,90 euros, série en cours)

Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…

C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !

Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d’une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Communiqué Ki-oon

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Le 18 septembre 2019 : Tsutomu Takahashi revient dans nos librairies avec NeuN

Publié

le

@by TAKAHASHI Tsutomu / Kôdansha

Les éditions Pika ont annoncé aujourd’hui la parution prochaine de NeuN, la nouvelle oeuvre de Tsutomu Takahashi (DÉTONATIONS) dans leur collection Pika Seinen. Avec NeuN, le mangaka se réapproprie l’Histoire en y glissant une idée folle : et si Hitler avait eu des héritiers ? Thriller sombre et puissant, NeuN nous promet d‘intenses heures de lecture et sera disponible en librairie dès le 18 septembre prochain.

La série est toujours en cours au Japon avec quatre tomes parus.

@by TAKAHASHI Tsutomu (Source : Twitter)
  • Résumé officiel de NeuN : Ils étaient les élus, ils sont maintenant les proies. Allemagne, 1940. Pour assurer la pérennité du Troisième Reich, treize enfants ont secrètement hérité de l’ADN d’Hitler. Neun est le neuvième d’entre eux. Mais lorsque le projet est subitement abandonné, il ne peut compter que sur Théo, un soldat allemand qu’il a pour tuteur, pour espérer survivre…

Compte Twitter de Tsutomu TAKAHASHI : https://twitter.com/tsutomu69

Site officiel de PIKA ÉDITION : http://www.pika.fr/

Compte Twitter de PIKA ÉDITION : https://twitter.com/pikaedition

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Agenda

Le 14 août 2019 : Aventure estivale avec LE MYSTÈRE DES PINGOUINS

Publié

le

Wild Bunch Distribution vient de diffuser les bandes-annonces en VF et VOST du film LE MYSTÈRE DES PINGOUINS. Réalisé par Hiroyasu Ishida, il sortira en salles le 14 août prochain. Programmez vite votre séance en compagnie de ces pingouins voyageurs !

Site officiel de WILD BUNCH DISTRIBUTION : http://www.wildbunch-distribution.com/index.html

Compte Twitter de WILD BUNCH DISTRIBUTION: https://twitter.com/wildbunch

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 
Publicités

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag