Suivez-nous sur

GITSnewfilm

On n’a pas tous les jours vingt ans ! Pour célébrer ce jubilé, la plus culte des sagas cyberpunk revient en fanfare sur tous les écrans. Le petit, tout d’abord, avec GITS ARISE : ALTERNATIVE ARCHITECTURE, série composée d’un remontage des OAV lancées en 2013 et d’épisodes inédits sous-titrés PYROPHORIC CULT (qui sortiront à leur tour en vidéo en août).

Mais c’est le 20 juin que l’univers conçu par Masamune Shirow sera de retour sur les grands écrans, une gageure après les chefs-d’œuvre de Mamoru Oshii (1995, 2004). Réalisé par Kazuya Nomura (ROBOTICS;NOTES), ce nouveau film se présente comme la passerelle entre toutes les itérations de la licence (STAND ALONE COMPLEX, ARISE), supervisées par Kazuchika Kise, si l’on en croit sa bande-annonce. Une impression confirmée par la présence au générique de Cornélius et de Maaya Sakamoto (voir interview Coyote Mag #55), respectivement compositeur et voix de Makoto Kusanagi sur ARISE. Cette mouture 2015 de GHOST IN THE SHELL marquera d’ailleurs la première collaboration entre le musicien et la chanteuse pour la chanson-thème MADA SUGOKU. Reste à savoir si elle proposera des moments de grâce comme les premiers films, ou se focalisera sur l’action et les intrigues à tiroirs comme les plus récentes adaptations.

Première bande annonce :

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag