Suivez-nous sur

CmhNRmkXgAAUK21

L’anime First Love Monster sera diffusé en simulcast sur ADN et J-ONE à partir du 27 juillet 2016. Le premier épisode sera en accès gratuit dès 15h le 27 juillet.

First Love Monster est un shôjo manga de Hiyoshimaru Akira qui a débuté en mars 2013 dans le magazine Aria chez Kôdansha. Cette série en cours compte aujourd’hui 5 volumes. Cet été, elle a le droit à son adaptation animée chez Studio DEEN, qui nous a amplement offert de quoi rire ce printemps avec Sakamoto, pour vous servir !

Résumé :
Nikaidô Kaho, jeune lycéenne issue d’une famille riche, quitte le domicile familial pour s’installer dans un dortoir. Manquant de se faire renverser par un camion lorsqu’elle emménage, elle est sauvée de justesse par un beau jeune homme nommé Takahashi Kanade. Eblouie par cet acte de bravoure, elle tombe instantanément amoureuse du garçon et lui demande de sortir avec elle. Ce n’est qu’après être devenue sa petite amie qu’elle découvre que le prince charmant qu’elle admire tant n’est qu’en CM2 !

©Akira Hiyoshimaru, KODANSHA/FIRST LOVE MONSTER Production Committee.

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag