Suivez-nous sur

Anime

Dramatical Murder

Publié

le

dramaticalmurder,

Attendu avec impatience par les fans de Boy’s Love, c’est cet été qu’on pourra découvrir l’anime Dramatical Murder, d’on voici une nouvelle bande-annonce.

Ses héros, Aoba, Clear, Kôjaku, Mint et Noize ont en effet déjà su séduire le cœur de nombreux fans via un visual novel original qui fut un joli hit. Il faut dire qu’avec la société de production transmédias Nitro+ (TOGAINU NO CHI) aux commandes, on pouvait s’attendre à un titre ambitieux, avec un univers travaillé et refusant la simple logique du fan service. La série nous plonge dans un futur dystopique où la paisible île de Midorijima est rachetée par une multinationale, Toe Company, repoussant ses habitants dans des bidonvilles, pour y créer un énorme ghetto utopique réservé à une élite : Platinium Jail. à travers un jeu sur téléphone mobile (« Reverse Taste »), nos héros pourront peu à peu découvrir et déjouer les secrets de cette grande conspiration… Une inquiétude subsiste : TOGAINU NO CHI avait été épuré de tout contenu BL en anime, dénaturant ses personnages. Il faut espérer que le jeune studio en charge, Naz (HAMATORA), ne commettra pas la même erreur.

#Ifté

Site officiel : www.dmmd-anime.com

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag