Suivez-nous sur

Bande annonce

BLADESTORM: NIGHTMARE

Publié

le

 Bladestorm-Nightmare-key-art

Koei Tecmo annonce aujourd’hui que son jeu d’action stratégique BLADESTORM: NIGHTMARE sera disponible dès le 6 mars 2015 en Europe sur PlayStation®4 et sur Xbox One.

Bladestorm: Nightmare est un jeu de stratégie dans lequel le joueur incarne un mercenaire qui doit décider de se battre pour l’Angleterre ou la France lors de missions et de combats inspirés de la Guerre de Cent Ans. Ce conflit, qui fit rage de 1337 à 1453.

Revisitant ainsi l’une des périodes d’instabilité les plus longues de l’histoire européenne, Omega Force a développé un titre permettant au joueur de commander différents types d’armées et de troupes (fantassins, chevaliers, archers, etc.). Il est également possible d’améliorer son propre personnage, afin de gagner en gloire, d’atteindre la richesse et de gonfler ses rangs pour remplir de nombreuses missions, quelle que soit son allégeance.

BSN_1030-(6)

En plus de l’intérêt éducatif du mode de jeu principal, qui présente fidèlement les événements tels qu’ils se sont déroulés, Bladestorm comprendra également un mode de jeu autonome, le mode “Nightmare”, qui comprend un scénario de fiction complètement original.

Dans le mode “Nightmare”, tandis que la guerre entre la France et l’Angleterre fait rage, une horde de mystérieuses créatures, menée par une Jeanne d’Arc possédée, fait son apparition. Cette armée comprend des Dragons, des Géants et des démons de toutes sortes, et contraint la France et l’Angleterre à cesser temporairement les hostilités pour faire front commun et repousser les forces maléfiques.

BSN_EVENT

Ce nouveau mode de jeu permet au joueur de prendre le contrôle de 32 autres personnages jouables, inspirés de personnages fictifs ou historiques. Grâce à leur aide, le personnage du joueur devra parvenir à endiguer les armées démoniaques, sauver Jeanne d’Arc et le monde tout entier.

Ce scénario original permet de diversifier les éléments stratégiques classiques du jeu et, dans les faits, donne aux joueurs l’occasion de découvrir deux jeux différents à travers Bladestorm: Nightmare : “Bladestorm”, qui retrace fidèlement les événements historiques de la Guerre de Cent Ans, et “Nightmare”, un scénario médiéval-fantastique fictif qui se déroule dans le même univers.

Bande annonce :

 

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag