Suivez-nous sur

Anime

BLADE RUNNER EN SERIE ANIMEE

Publié

le

Crunchyroll annonce son association avec le chaîne américaine Adult Swim pour produire une série animée adaptée de l’univers de BLADE RUNNER.

La création et l’animation du projet ont été confié à un trio de prestigieux réalisateurs japonais. Shinji Aramaki (APPLESEED, ALBATOR LE FILM) sera associé à Kenji Kamiyama (GITS STAND ALONE COMPLEX, RE:CYBORG 009 et récemment le long-métrage HIRUNE HIME) pour réaliser la série au sein du studio spécialisé en animation 3D Sola Digital Arts. Cette structure avait déjà produit les trois derniers longs-métrages de Shinji Aramaki (APPLESEED ALPHA, STARSHIP TROOPES INVASION et STARSHIP TROOPERS TRAITOR OF MARS) et accueille en ce moment la série ULTRAMAN co-réalisée également par Aramaki et Kamiyama. Mieux, Shin’Ichiro Watanabe (COWBOY BEBOP) a rejoint l’équipe du projet au titre de “producteur créatif”. Sa participation fait suite au court-métrage animé BLADE RUNNER BLACK OUT 2022, qu’il avait réalisé comme une introduction promotionnelle (avec d’autres courts-métrages en prises de vue réelles cette fois) à BLADE RUNNER 2049 de Denis Villeneuve. Aucune information n’a filtré pour l’instant hormis l’époque de l’action de la future série : l’année 2032. La série sera diffusée par Crunchyroll dans le monde et par la case Toonami d’Adult Swim aux Etats-Unis.

Source : communiqué officiel de Crunchyroll.

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag