Suivez-nous sur

Anime

BLADE RUNNER EN SERIE ANIMEE

Publié

le

Crunchyroll annonce son association avec le chaîne américaine Adult Swim pour produire une série animée adaptée de l’univers de BLADE RUNNER.

La création et l’animation du projet ont été confié à un trio de prestigieux réalisateurs japonais. Shinji Aramaki (APPLESEED, ALBATOR LE FILM) sera associé à Kenji Kamiyama (GITS STAND ALONE COMPLEX, RE:CYBORG 009 et récemment le long-métrage HIRUNE HIME) pour réaliser la série au sein du studio spécialisé en animation 3D Sola Digital Arts. Cette structure avait déjà produit les trois derniers longs-métrages de Shinji Aramaki (APPLESEED ALPHA, STARSHIP TROOPES INVASION et STARSHIP TROOPERS TRAITOR OF MARS) et accueille en ce moment la série ULTRAMAN co-réalisée également par Aramaki et Kamiyama. Mieux, Shin’Ichiro Watanabe (COWBOY BEBOP) a rejoint l’équipe du projet au titre de “producteur créatif”. Sa participation fait suite au court-métrage animé BLADE RUNNER BLACK OUT 2022, qu’il avait réalisé comme une introduction promotionnelle (avec d’autres courts-métrages en prises de vue réelles cette fois) à BLADE RUNNER 2049 de Denis Villeneuve. Aucune information n’a filtré pour l’instant hormis l’époque de l’action de la future série : l’année 2032. La série sera diffusée par Crunchyroll dans le monde et par la case Toonami d’Adult Swim aux Etats-Unis.

Source : communiqué officiel de Crunchyroll.

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Anime

Toei Animation s’associe avec Manga Productions pour THE JOURNEY, une épopée saoudienne

Publié

le

La société de production d’animation japonaise Toei Animation s’associe avec la société de production saoudienne Manga Productions pour un projet de film : THE JOURNEY. Manga Productions souhaite monter plus de projets autour de l’animation et du jeu vidéo afin de les promouvoir à un niveau international. La production du film THE JOURNEY serait estimée entre 10 et 15 millions de dollars. Il s’agirait d’une épopée inspirée du folklore saoudien réalisée par Shizuno Kobun (GODZILLA: PLANET OF THE MONSTERS). Manga Productions finance intégralement le projet et possède les droits de distribution.

Cette collaboration entre Toei Animation et Manga Productions date de novembre 2017, un mois avant la levée de l’interdiction des cinémas en Arabie saoudite.

D’après le communiqué officiel, les artistes de Toei Animation et Manga Productions vont travailler main dans la main pour l’élaboration du scénario et le chara-design. Manga Productions a deux succursales : l’une à Riyad, capitale de l’Arabie saoudite et l’autre à Tokyo.

Equipe de production :

  • Réalisateur : Shizuno Kobun (GODZILLA: PLANET OF THE MONSTERS, GODZILLA: CITY ON THE EDGE OF BATTLE et GODZILLA: THE PLANET EATER)
  • Scénariste : Atsuhiro Tomioka (BEM, CAPTAIN TSUBASA 2018)
  • Chara Design Original : Tatsuro Iwamoto (PHOENIX WRIGHT: ACE ATTORNEY, MONSTER STRIKE)
  • Musique : Kaoru Wada (D.GRAY-MAN, SAINT SEIYA THE LOST CANVAS)
@Bukhary Essam

Bukhary Essam le PDG de Manga Productions est présent à Cannes avec des membres de l’équipe créative pour présenter leur projet. Il déclare : «THE JOURNEY est représentatif de l’importance de notre rôle dans la création en Arabie saoudite et dans le monde arabe. Offrir des opportunités aux jeunes talents et les soutenir, cela permet un travail de haute qualité représentatif de notre culture. »

Shinji Shimizu, directeur général de Toei Animation déclare : « C’est un grand honneur de coopérer pour la réalisation de ce tout premier film d’animation sur l’histoire et la culture de l’Arabie saoudite ».

@Shinji Shimizu

Site officiel de MANGA PRODUCTIONS : http://manga.com.sa/

Compte Twitter de MANGA PRODUCTIONS : https://twitter.com/manga_prd

Site américain de TOEI ANIMATION : http://www.toei-animation-usa.com/

Compte Twitter de TOEI ANIMATION : https://twitter.com/ToeiAnimation

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Agenda

Le 6 juillet 2019 : Lancement de LORD EL-MELLOI II’S CASE FILES {RAIL ZEPPELIN} GRACE NOTE

Publié

le

Le site officiel de l’anime LORD EL-MELLOI II’S CASE FILES {RAIL ZEPPELIN} GRACE NOTE, adaptation des light novels de Makoto Sanda (RENTAL MAGICA) et Type-Moon (FATE) a annoncé hier, vendredi 17 mai, la date de sortie de la série. Le premier épisode sera diffusé le 6 juillet prochain sur les chaînes Tokyo MX, BS11, Gunma TV et Tochigi TV au Japon.

Un épisode spécial appelé « Épisode 0 » a été diffusé le 31 décembre 2018 pour annoncer la venue ultérieure de la série.

  • L’épisode 0 de LORD EL-MELLOI II’S CASE FILES {RAIL ZEPPELIN} GRACE NOTE est disponible en VOSTFR sur Wakanim : https://bit.ly/2w4nHxA
@elmelloi_anime

Equipe de production :

  • Réalisateur : Makoto Kato (YAGATE KIMI NI NARU)
  • Superviseur : Ei Aoki (FATE/ZERO, RE:CREATORS)
  • Scénario : Ukyo Kodachi (CHAOS DRAGON, NEPPU KAIRIKU BUSHI ROAD)
  • Chara Design & responsable animation : Jun Nakai (GATE, SILVER SPOON)
  • Musique : Yuki Kajiura (PANDORA HEARTS, BLACK BUTLER)
  • Studios : Troyca

Casting principal :

  • Lord El-Melloi II – Daisuke Namikawa
  • Gray – Reina Ueda
  • Melvin Waynes – Daisuke Hirakawa
  • Add – Daisuke Ono
  • Reines El-Melloi Archisorte – Inori Minase
  • Svin Glascheit – Seiichirō Yamashita
  • Flat Escardos – Yoshitsugu Matsuoka
  • Caules Forvedge Yggdmillennia – Yūsuke Kobayashi

LORD EL-MELLOI II’S CASE FILES {RAIL ZEPPELIN} GRACE NOTE s’inscrit dans l’univers de FATE. Le héros Lord El-Melloi II n’est autre que Waver Velvet adulte, personnage présent dans FATE/ZERO.

La licence FATE comportant de nombreux animes (FATE/STAY NIGHT, FATE/ZERO, FATE/APOCRYPHA…) si vous désirez vous lancer dans l’aventure voici déjà un petit guide explicatif : https://bit.ly/2LRVPaU

@elmelloi_anime
  • Résumé officiel de LORD EL-MELLOI II’S CASE FILES {RAIL ZEPPELIN} GRACE NOTE : Dix ans après la 4e Guerre du Saint-Graal, Waver Velvet est temporairement devenu Lord El-Melloi II à la place de feu Kayneth El-Melloi Archibald. Du jour au lendemain, son quotidien est perturbé par une tentative d’assassinat… qui émane de la Tour de l’Horloge ?

Site officiel de LORD EL-MELLOI II’S CASE FILES {RAIL ZEPPELIN} GRACE NOTE : https://anime.elmelloi.com/

Compte Twitter de LORD EL-MELLOI II’S CASE FILES {RAIL ZEPPELIN} GRACE NOTE : https://twitter.com/elmelloi_anime

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 
Publicités

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag