Connect with us
Advertisement

Bande annonce

Bande annonce pour le manga Lost Children disponible le 3 mai

Publié

le

Les éditions Ki-oon dévoile une bande annonce pour la sortie de leur manga 100 % création originale, intitulé Lost Children qui sortira en librairie le 3 mai 2018.

La mangaka Tomomi Sumiyama signe ici son premier manga, au trait déjà fin et minutieux, sublimant un univers extrêmement réaliste, inspiré de l’Inde mais aussi des religions de Java et de Mongolie…
Et vous n’avez plus qu’une petite semaine à patienter avant de l’admirer ! En attendant, découvrez dès maintenant la bande-annonce du manga.

Lire un extrait : www.ki-oon.com

La fantasy n’a jamais été aussi réaliste ! Tomomi Sumiyama livre une fresque monumentale construite autour d’une société aux inégalités criantes qui nous renvoie à notre propre monde. Ses deux héros, entraînés par le flot puissant d’événements tragiques, ne gardent leur humanité que grâce au souvenir de leur rencontre. Sauront-ils vaincre le sort qui semble s’acharner sur eux ?

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Inscrivez-vous au site pour recevoir les nouveaux articles par mail.

Coyote Mag Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir des infos sur nos nouveautés, nos offres spéciales et nos promotions.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2025 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag

xq qxqcx