Suivez-nous sur

Nouvelle bande annonce pour Project Itoh, un ensemble de 3 films (Genocidal Organ, Harmony, The Empire of Corpses) qui sortira en fin d’année au Japon et au cinéma en France (Festival Paris Loves Anime)

empire-of-corpses A propos de Projet Itoh :  Keikaku Itoh (Keikaku signifie projet en japonais) est un écrivain né à Tokyo en 1974. En 2007, il débute sa carrière avec le roman Genocidal Organ qui lui vaut le premier prix du Best SF du SF magazine. Son deuxième roman Harmony gagne à la fois le prix Seiun et Japan SF. La version anglaise est couronnée d’une mention spéciale du prix Philip K. Dick. Après un long combat contre le cancer, Project Itoh meurt à l’âge de 34 ans. Seules les 30 premières pages de son nouveau roman, The Empire of corpses on été écrites lorsqu’il disparait mais son travail a été repris par son collègue Toh EnJoe. Project Itoh est l’adaptation en longs-métrages d’animation de ces trois œuvres. Paris Loves Anime proposera les projections de ces 3 films quasiment en simultanée avec leur sortie au Japon.

Bande annonce :

272bb12ec0a80724f2305d9b6c148cc7f7a3b178

©Project Itoh / GENOCIDAL ORGAN

Genocidal Organ – sortie le 13 novembre 2015 – Studio manglobe (Samourai Champloo) Depuis que la ville de Sarajevo a été dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale,  la guerre contre le terrorisme a littéralement explosé. Un mystérieux américain du nom de John Paul semble être à l’origine de l’effondrement du monde moderne. L’agent Clavis Shepherd est chargé de traquer ce mystérieux inconnu.

 

 

 

 

 

 

2ca2827ee19301f76af4e050a1858e1bbae1ab7d

©Project Itoh / HARMONY

Harmony – sortie le 4 décembre 2015 – STUDIO4°C (Memories, Mind Game, Steamboy) Après que le monde ait survécu à un chaos planétaire, la société parfaite existe finalement grâce à la nanotechnologie médicale et à la mise en place d’un code éthique sur la protection sociale et la considération mutuelle.  Mais une organisation menace la paix retrouvée par des actes criminels provoquant la mort de milliers de personnes. 

 

 

 

 

 

 

6a0389eeb4de5fd161ccbb45f5e38b546a8569ff

©Project Itoh & Toh EnJoe / THE EMPIRE OF CORPSES

The empire of corpses – Sortie le 2 octobre 2015 – WIT STUDIO (LAttaque des Titans) Londres, 19ème siècle : une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers et améliorer ainsi le rendement industriel. John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour rechercher les écrits légendaires du Dr Victor Frankenstein dans lesquels est dévoilée la technologie pour produire “The One”, le cadavre doté de parole et de libre arbitre. 

 

 

 

 

 

 

Bande annonce (new)

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Publicités
Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Les premières pages du nouveau manga de Masashi Kishimoto le créateur de NARUTO seront dévoilées le 27 avril

Publié

le

Premier visuel de Samurai 8 qui a été dévoilé au dernier festival Jump Festa.
(c)岸本斉史・大久保彰/集英社

C’est en décembre dernier que la nouvelle était tombée : le prochain manga du créateur de Naruto, Masashi Kishimoto, et de son ancien assistant, Akira Ōkubo, sera un manga de science fiction intitulé Samurai 8: Hachimaruden. D’après le 21ème numéro du magazine Shonen Jump de cette année, publié le 22 avril au Japon, le prochain numéro présentera un premier aperçu de la nouvelle série.

Le teaser sera composé de quatre pages, une en couleurs et trois en noir et blanc et sera disponible le 27 avril au Japon.

Bande annonce de décembre 2018

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Publicités
Lire la suite

Agenda

MOBILE SUIT GUNDAM THE ORIGIN Advent of the Red Comet en simulcast sur Crunchyroll

Publié

le

Crunchyroll annonce la diffusion de l’anime Mobile Suit Gundam The Origin Advent of the Red Comet en simulcast dès le 28 avril 2019.

RÉSUMÉ

Voué à quitter la Terre pour coloniser l’espace, l’Homme a construit de gigantesques colonies flottant dans le vide interstellaire. Tout bascule le jour où le duché de Zeon – la colonie la plus éloignée de la Terre – déclare la guerre aux Forces Fédérales Terriennes pour prendre son indépendance. Peu avant ces événements qui ont conduit à la Guerre d’Un An, nous suivons l’histoire tragique de Char Aznable, le meilleur pilote de Zeon connu sous le nom de Comète Rouge, et de sa soeur Sayla Mass. Tandis que la famille Zabi prend le contrôle de Zeon, une nouvelle arme révolutionnaire fait son apparition, le Mobile Suit…

À SAVOIR

– Créée en 1979, la première série de Gundam a révolutionné le robot géantdans les animés. 

– Cette série est adaptée d’un manga de Yoshikazu Yasuhiko, le créateur original des personnages qui a redessiné l’histoire du point de vue du camp adverse. Le manga est disponible en France chez Pika Edition.

– Cette série TV est un montage inéditdes OAV produites entre 2015 et 2018 par Sunrise

– Le créateur de Gundam, Yoshiyuki Tomino, sera présent en juillet prochain à Japan Expo.

FICHE TECHNIQUE
Titre original :  Kidô Senshi Gundam THE ORIGIN Zenya – Akai Suisei (機動戦士ガンダム THE ORIGIN 前夜 赤い彗星)
Genre : Science-fiction, robot
Année : 2019
Format : 13 x 23 min
Auteur : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino, Yoshikazu Yasuhiko
Réalisateur : Yoshikazu Yasuhiko , Takashi Imanishi
Studio de production : Sunrise

©SOTSU·SUNRISE

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Publicités
Lire la suite

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag