Suivez-nous sur

Anime

One Punch Man disponible en DVD et Blu-Ray, saison 2 pour 2017

Publié

le

14707010_1143538359014961_8813598234919439084_o

L’anime One Punch Man sortira en DVD et Blu-ray (Kazé) le mercredi 26 octobre ! Au lieu du 12 octobre comme prévu initialement. Plusieurs événements auront lieu autour de la sortie puisqu’une séance de dédicaces sera organisée à Paris (Manga Story, samedi 29 octobre à 17h30) lors de laquelle Orelsan signera les coffrets. À noter également que le groupe JAM Project (à l’origine de l’opening de la série) sera en concert à Paris les 12 et 13 novembre à La Cigale, prestation pendant laquelle ils ne manqueront pas d’interpréter le générique désormais culte ! Bandai Visual a également confirmé officiellement que One Punch Man bénéficierait d’une seconde saison et qu’elle était d’ores et déjà programmée pour 2017…

Un soin tout particulier a été apporté à leur fabrication les deux versions se présentant sous forme d’un écrin grand format à fermeture magnétique contenant l’intégralité de la première saison, deux plaques métalliques collector, un livret et les premières pages du manga. Dans les bonus, vous pourrez trouver des entretiens avec le réalisateur ainsi qu’avec Orelsan (la voix française de Saitama).

14542585_1143538465681617_3826824065982461809_o

Résumé

Histoire de passer le temps, Saitama est devenu un héros. Trois années d’un entraînement spécial lui ont donné un pouvoir le rendant invincible. Mais Saitama est devenu si fort qu’un seul coup de poing lui suffit à terrasser chaque adversaire se présentant, aussi puissant soit-il. « Posséder la puissance ultime, c’est relou, en fait… ». Aujourd’hui encore, un nouvel ennemi se dresse devant ce héros blasé qui a perdu sa motivation… et ses cheveux ! Parviendra-t-il à retrouver la patate ?

Les points forts :

Par le mythique studio Madhouse (Perfect Blue, La Traversée du Temps, Trigun, Death Note, Paprika, Piano Forest…) La saison 2 vient d’être annoncée par Bandai Visual, elle est prévue pour 2017
Disponible sur la plateforme AnimeDigitalNetwork (ADN)
Avec la voix d’Orelsan (personnage principal)
Opening chanté par le groupe JAM Project
Bonus : 6 OAV inédites, entretien avec Orelsan et le réalisateur, plaques collector, livret de 84 pages et le début du manga.

« Je vais réaliser un rêve de gosse en doublant le héros d’un anime extraordinaire. Saitama [le personnage principal] est un personnage fantastique ! Je me retrouve en lui, même si j’ai un peu moins de force… mais je m’entraîne ! »
Orelsan (voix française de Saitama)

© ONE, Yusuke Murata / SHUEISHA, Hero Association HQ

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag