Suivez-nous sur

mainimg_top

NINJA SLAYER sortira en avril au Japon. À l’origine de cette série, tout est parti de Twitter ! Message après message, deux « traducteurs » auto-proclamés, Yu Honda et Leika Sugi, ont « traduit » une histoire prétendument écrite par deux Américains, Bradley Bond et Philip Ninj@ Morez. Il faut avouer que l’influence du comics se fait sentir le scénario !

pic_chara_01

 

On y suit un salaryman, Kenji Fukudo, dont la famille a subi les dommages collatéraux d’une guerre de gangs de ninjas. Sa femme et son enfant morts, lui-même sur le point de décéder, il est subitement possédé par un mystérieux esprit, Naraku Ninja. Grâce à lui, il va pouvoir prendre sa revanche sur les ninjas du clan Sôkai dans les bas-fonds du quartier futuriste de Neo-Saitama. Les tweets ont été compilés en un roman paru chez l’éditeur Enterbrain, qui a embrayé sur un manga dans la foulée. En avril, cela devient une série télé produite au studio Trigger. C’est d’ailleurs l’assistant réalisateur de KILL LA KILL, Akira Amemiya (responsable du génial INFERNO COP), qui va diriger NINJA SLAYER FROM ANIMATION. Le trailer officiel nous promet une débauche d’animation, et décuple notre envie de voir le résultat fini avec la présence de Boom Boom Satellites (APPLESEED, VEXILLE) au générique !

pic_chara_02

source : www.ninjaslayer-animation.com

© Ninj@ Entertainment/Ninj@ Conspiracy

Bande annonce :

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag