Suivez-nous sur

Drama

MIRAI NIKKI disponible sur Crunchyroll

Publié

le

Mirai-Nikki-drama

Crunchyroll vient d’étoffer son catalogue avec l’arrivée du drama à suspense MIRAI NIKKI – Another : World. Les onze épisodes de 35 mn sont d’ores-et-déjà disponibles pour les abonnés Premium au simulcast mais aussi en accès gratuit !

MIRAI NIKKI débarque sur Crunchyroll. Ce drama en 11 épisodes est tiré du manga de Sakae Esuno disponible en France aux éditions Sakka. Le manga avait également connu une adaptation animée en 2011. MIRAI NIKKI – Another : World réunit à l’écran l’acteur et mannequin prolifique Masaki Okada (le beau et fleur bleu Masamune dans Otomen) et la charmante Ayame Gôriki (Biblia Koshodou no Jiken Techô et Black Butter, le film).

RÉSUMÉ

La fin de la vie étudiante approche pour Arata Hoshino. Alors qu’il ne se préoccupe pas de son avenir, le sort place entre ses mains un chronographe, sorte de journal dans lequel est écrit tout ce qui lui arrive dans un futur proche. Ces instruments ont en réalité été remis à sept personnes, dont la très particulière Yuno Furusaki, une autre étudiante folle d’Arata. Ces sept détenteurs de chronographe doivent s’entretuer pour survivre… et voir leur futur idéal se concrétiser.

A voir sur : www.crunchyroll.com/future-diary-another-world

© 2012 FUJI TELEVISION NETWORK., INC

[J-Drama Teaser] Future Diary 未来日記 (2012)

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag