Connect with us
Advertisement

Anime

LUPIN III: THE FIRST s’infiltre dans la sélection officielle du Festival du Cinéma Américain de Deauville !

Publié

le

© by Toho Company / Eurozoom

Jamais trop pour le gentleman cambrioleur ! Du 4 au 13 septembre prochains aura lieu la 46ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Et parmi les films de la sélection officielle se cache LUPIN III: THE FIRST, réalisé par Takashi Yamazaki (DRAGON QUEST V – YOUR STORY) ! Film hors compétition, il sera projeté le dernier jour du festival, dimanche 13 septembre en VF. Attention, cette séance exclusive au Casino Barrière est sur réservation ! Pour les plus patients, il faudra attendre jusqu’au 16 décembre 2020 pour découvrir Lupin au cinéma.

  • Résumé officiel de LUPIN III: THE FIRST : Le cultissime «gentleman cambrioleur» Lupin III revient dans une aventure effrénée, pour la première fois au cinéma en France, pour marquer son grand retour au pays de son illustre grand-père ! Il s’associe à la jeune Laëtitia pour faire main basse sur le journal de Bresson, un trésor que même Arsène Lupin n’a jamais réussi à dérober. Alors que Lupin III et ses compagnons se démènent pour dénouer les secrets du fameux journal, ils doivent faire face à une sombre cabale poursuivant d’horribles desseins. Entre pièges mortels, escapades aériennes et abracadabrantes évasions, Lupin et sa bande de casse-cou rivalisent d’esprit et d’audace dans ce long-métrage d’animation qui ravira autant les fans de cette série légendaire créée il y a 50 ans par Monkey Punch, que les nouveaux venus de 7 à 77 ans !

Site du Festival du Cinéma Américain de Deauville : https://www.festival-deauville.com/

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag