Suivez-nous sur

Agenda

Le 29 mai 2019 : Attention ! LE LIVRE DES DÉMONS s’invite dans votre bibliothèque

Publié

le

© Konkichi / MAG Garden

Les éditions Komikku vont réveiller vos peurs littéraires avec leur nouveau titre : LE LIVRE DES DÉMONS de Konkichi. Les deux premiers tomes de la série sortent simultanément le 29 mai prochain. Entre crimes inexpliqués, créatures dangereuses et sombres secrets, votre lecture risque d’être mouvementée !

© Konkichi / MAG Garden
  • Résumé officiel de LE LIVRE DES DÉMONS : Ne surtout pas se fier aux apparences… Libraire spécialisé dans les livres anciens, Shôtarô est à la recherche d’ouvrages très particuliers… Accompagné de son assistant Shiro, il tente en effet de mettre la main sur des ouvrages dotés de pouvoirs maléfiques. Ces derniers transformeraient leurs pauvres lecteurs en démons… En parallèle de cette quête, les deux héros travaillent régulièrement sur des faits étranges qui leur sont bien souvent rapportés par un journaliste obsédé par LE scoop à publier dans son magazine. Son désir de rapporter des événements extraordinaires est une source d’informations bien pratique pour Shôtarô et Shiro ! Lorsque le libraire juge les renseignements dignes d’intérêt, les choses sérieuses commencent… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses enquêtes sont mouvementées ! Et croyez-nous, vous n’êtes pas au bout de vos surprises… Embarquez dans une folle aventure qui saura vous tenir en haleine ! Mais n’oubliez pas, méfiez-vous des apparences…
© Konkichi / MAG Garden

© Konkichi / MAG Garden
© Konkichi / MAG Garden
© Konkichi / MAG Garden

Compte Twitter de KOMIKKU : https://bit.ly/2VPjgpP

Page Facebook de KOMIKKU : https://www.facebook.com/komikku

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag