Suivez-nous sur

poster_kabaneri

Le studio Wit, très attendu pour la future seconde saison de l’anime de L’ATTAQUE DES TITANS, vient de dévoiler de nouvelles images pour sa nouvelle création : KABANERI OF THE IRON FORTRESS qui sera diffusé en avril 2016 au Japon sur Fuji TV (noitaminA). Puis en simulcast sur Amazon Prime. Une version “long-métrage” sortira sur grand écran le 18 mars 2016 (cinéma de Shinjuku Piccadilly) pendant une semaine.

La réalisation est attribuée à Tetsurō Araki (ATTAQUE DES TITANS S.01 et S.02, DEATH NOTE…). Une exposition sera d’ailleurs dédiée à ses travaux, du 19 mars au 17 avril 2016 (Aqua City Odaiba Mediage). Au scénario Ichirō Ōkouchi (WOLF’S RAIN, SPACE DANDY, BRACE STORY…) et au chara-design Yasuyuki EBARA. Le thème musical sera interprété par EGOIST (PROJECT ITOH…).

La série de style “Steampunk” se déroule sur Hinomoto, pays insulaire, où les humains se cachent dans des forteresses appelés “stations” face à la menace d’espèce de zombies avec des coeurs d’acier (des “Kabane”). Seuls les locomotives blindées “Hayajiro” peuvent se déplacer entre les “stations”.

Site web : http://kabaneri.com/

© Kabaneri Committee

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag