Connect with us
Advertisement

Anime

JOSEE, THE TIGER AND THE FISH : De nouvelles images en attendant décembre 2020 !

Publié

le

© Seiko Tanabe /Kadokawa/Joze to Tora to Sakana-tachi Production Committee

Bientôt en salles ! Prévu l’été dernier puis repoussé, le film JOSEE, THE TIGER AND THE FISH (Josee to Tora to Sakana-tachi) sortira finalement dans les salles japonaises le 25 décembre prochain. En attendant son arrivée sur grand écran, le site officiel du film, produit par les studios Bones, a récemment diffusé une nouvelle bande-annonce. Réalisé par Kotaro Tamura (NORAGAMI), JOSEE, THE TIGER AND THE FISH est adapté de l’ouvrage éponyme écrit par Seiko Tanabe. Pour l’instant aucune date n’est prévue pour une possible diffusion française, on croise les doigts !

  • Synopsis de JOSEE, THE TIGER AND THE FISH : Tsuneo est un étudiant qui travaille à temps partiel dans un salon de Mah-jong. Dernièrement, les clients parlent d’une vieille dame qui pousse un mystérieux landau dans les rues. Un jour, il découvre que c’est une jeune fille paraplégique du nom de Kumiko qui s’y trouve et qui se fait appeler Josée en référence à son livre favori. Une amitié se développe entre eux jusqu’à peu à peu se transformer en amour.

Site de JOSEE, THE TIGER AND THE FISH : https://joseetora.jp/

Compte Twitter de JOSEE, THE TIGER AND THE FISH : https://twitter.com/joseetora_movie

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag