Suivez-nous sur

Agenda

Carol & Tuesday, le nouvel anime de Shinichiro Watanabe sera diffusé sur Netflix en avril 2019

Publié

le

Le site officiel de l’anime (entièrement original) Carol & Tuesday créé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo…) dévoile un premier teaser. Cet anime musical, produit par le Studio Bones (My Hero Academia, Cowboy Beebop, Bungo Stray Dogs…) et sponsorisé par la marque de guitare Gibson, sera diffusé en avril 2019 sur Fuji TV et sur Netflix pour l’international. Le site dévoile également une première affiche ainsi que les membres du staff et d’autres visuels alléchants.

Motonobu Hori sera le réalisateur de l’anime, tandis que Tsunenori Saito (Sword of the Stranger…) signe le character design. L’artiste Mocky s’occupera de la bande son..

Résumé :
Cinquante ans se sont écoulés depuis que les premiers hommes se sont installés sur Mars. Dans la métropole nommée Alba, vit une jeune fille, Carole qui travaille à temps partiel tout en essayant de devenir musicienne. Tuesday est une autre jeune fille, issue d’une famille aisée de la province de Herschel qui rêve aussi de devenir musicienne. Une rencontre fortuite les réunit.
Elles veulent chanter. Elles veulent faire de la musique. Ensemble, elles sentent qu’elles pourraient avoir une chance d’accomplir leur rêves.

(C) BONES, Shinichiro Watanabe/Project CAROLE & TUESDAY

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag