Suivez-nous sur

Anime

Black Clover

Publié

le

L’anime Black Clover, adaptation du manga de Yūki Tabata (publié chez Kazé), sera diffusé au Japon à partir du 3 octobre 2017 sur la chaîne TV Tokyo. Aux commandes de la série produite par Studio Pierrot, un jeune réalisateur de 28 ans : Tatsuya Yoshihara (Monster Musune…). Kazuyuki Fudeyasu signe le scénario tandis que Itsuko Takeda (Ristorante Paradiso, Level E…) s’occupe du chara-design et Minako Seki de la musique.

Site officiel : http://bclover.jp

Synopsis du manga :

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Chef de meute !

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag