Suivez-nous sur

Drama

BINARY SKIN, le doc sur les youtubers virtuels japonais !

Publié

le

Nos collègues de la chaîne Youtube Archipel présentent leur tout nouveau documentaire, BINARY SKIN – EXPLORING JAPAN’S VIRTUAL YOUTUBER PHENOMENON.

En vingt minutes, vous saurez tout sur la vague des youtubers dits “virtuels” qui ont saturé le web nippon ces dernières années. Autour d’une poignée d’Idols du web, des personnages animés en 3D qui se mettent en scène dans sketchs et qui sont devenus de véritables stars, une foule de personnages virtuels proposent, à l’image des Youtubers de chair et de sang, des cours d’Histoire, des commentaires de l’actu sportive ou des tutos de maquillage… Ce court documentaire explore ce aspect assez spécifique du web nippon. On y découvre comment les technologies de capture de mouvements par exemple sont devenus accessibles à des petites bourses et comment ce milieu des “Vtubers” se développe et se professionnalise. Passionnant, inédit et proposé avec des sous-titres anglais ET français !

 

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag