Suivez-nous sur
Advertisement

RoujinZ_in_h4

ROUJIN Z sera diffusé en exclu et en VF sur J-ONE le dimanche 28 février à 22h30.

Film d’anticipation, « ROUJIN Z » porte la marque du maître Katsuhiro Otomo. L’auteur d’AKIRA, qui fût l’invité d’honneur du tout dernier festival de la BD d’Angoulême, en signa ici le scénario et y transposa les thèmes qui lui sont chers, à savoir les mondes futuristes, l’avancée des nouvelles technologies et ses conséquences pour l’Homme. C’est d’ailleurs lui qui dessinera par la suite« ZED », le manga inspiré du film. Quant à Hiroyuki Kitakubo, son réalisateur, on lui doit également le film culte« BLOOD, THE LAST VAMPIRE ».

Le pitch : Dans un futur proche, le vieillissement de la population est devenu un fléau grandissant qui menace la survie de l’Humanité. Pour tenter de résoudre ce problème le « Z-001 », une machine capable de prodiguer tous les soins nécessaires aux personnes âgées, est créée. Kijûrô Takazowa est le premier cobaye à devoir tester le robot. Mois l’expérience tourne mal et le« Z·OOl » se transforme en une véritable machine à tuer.

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Chef de meute !

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag