SHOKO NAKAGAWA et RHYTHMIC TOY WORLD à Japan Expo

218 0

shoko1

Japan Expo annonce la venue de Shoko Nakagawa en showcase et en dédicace ainsi que le groupe Rhythmic Toy World.

Shoko Nakagawa

site officiel : www.shokotan.jp

Biographie :

Née en 1985 à Tôkyô, Shoko NAKAGAWA fait ses débuts dans le milieu du spectacle en 2002 en gagnant le prix « Miss Shûkan Shônen Magazine ».

En 2012, année qui marque les 10 ans de ses débuts, elle se lance dans une première tournée à travers l’Asie. En été 2013, en plus d’un concert à Hong Kong, elle participe à divers festivals de tous les genres.

Son dernier single Sakasama Sekai/Once Upon a Time –KIBÔ NO UTA– s’est placé 5e des classements quotidiens dès sa sortie et a servi de générique de début au jeu Puzzle Dragon Zsur 3DS.

9lives, son premier album en 3 ans et demi, est prévu pour le 2 avril 2014. Il s’agira de son 4ealbum, sans compter plusieurs mini-albums et albums de reprises de chansons d’anime. Plusieurs de ses morceaux ont d’ailleurs été utilisés comme génériques de films ou d’anime, comme Kokoro no Antenna en 2009 pour Pokémon : Arceus et le joyau de la vieRAY OF LIGHTen 2010 pour Fullmetal Alchemist: Brotherhood, ou encore Tsuyogari en 2011 pour Beelzebub.

Shoko NAKAGAWA, en plus de ses activités de chanteuse, est présentatrice TV et actrice (dans des films et séries TV). Elle possède aussi sa propre marque de vêtements, mmts, dont elle est l’égérie et pour laquelle elle a collaboré avec la célèbre marque BEAMS.

Pendant son temps libre, elle aime le dessin sur ordinateur, la lecture, les jeux vidéo, les films, lesanime ou encore le cosplay. Elle est particulièrement douée au nunchaku.

Rhythmic Toy World

Site officiel : http://rhythmictoyworld.com

Biographie :

Créé en novembre 2009, le groupe Rhythmic Toy World trouve sa formation actuelle en 2010avec Naotaka UCHIDA au chant et à la guitare, Kentarô SUDÔ à la basse, Mimpei KISHI à la guitare et Takahiro ISOMURA à la batterie. La qualité des compositions et la technique vocale d’UCHIDA attirent tout de suite l’attention des amoureux de rock.

En 2012, ils remportent leur premier titre au RO69JACK 2012, un festival organisé par le célèbre magazine de rock japonais rockin’on. Malgré un statut indépendant et seulement quelques titres sur CD démos, le succès est au rendez-vous !

En 2013, ils participent à l’album des Good Morning America A, Ii Ongaku Koko ni Arimasu. Sono san et partagent la scène avec eux durant leurs concerts. En avril, le groupe sort enfin son premier mini-album, intitulé Kidoujou ni fubi wa nashi qui monte à la 9e place du top Oricon dans la catégorie musique indies et la 10e place des Daily chart de Tower Record. Ils organisent alors plusieurs concerts à Shibuya, au club CRAWL ou à l’O-Crest, et remplissent la salle à chaque fois !

En novembre 2013, le groupe lance son deuxième mini-album Olympos no fumoto nite.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"SHOKO NAKAGAWA et RHYTHMIC TOY WORLD à Japan Expo"

Laisser un commentaire