Première bande annonce complète pour le long métrage d’animation de Godzilla

2389 0

Le site officiel de la trilogie Godzilla en long métrage d’animation dévoile une nouvelle bande annonce. Le premier film intitulé Godzilla: Planet of the Monsters sortira dans les salles nippones le 17 novembre prochain et ensuite sur Netflix pour tous les autres pays.

PLANET OF THE MONSTERS est le trentième (nombre symbolique) film de la licence produite par Toho depuis 1954, mais c’est également le premier long-métrage animé mettant en scène le monstre géant. Pour marquer l’événement, le scénariste Gen Urobuchi (PSYCHO-PASS) transpose la saga historique… dans le futur ! 2048. Incapable de lutter contre Godzilla et autres kaijus, l’humanité quitte la Terre pour Tau Ceti E, une planète qui s’avère inhabitable. Le temps de revenir vers la Terre, 20 000 ans se sont écoulés : Godzilla est désormais au sommet d’un écosystème métamorphosé. Comment reconquérir le berceau de l’humanité ?

Kobun Shizuno (Detective Conan films…) et Hiroyuki Seshita (Ajin, Knights of Sidonia) sont à la réalisation pour Polygon Pictures.

Update du 14 novembre 2017 :

De nouvelles images sont diffusées à la télé Japonaise.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Première bande annonce complète pour le long métrage d’animation de Godzilla"

Laisser un commentaire